Les districts de Dakar Sud et Touba sont respectivement les plus touchés par la pandémie du coronavirus, selon le classement du site de suivi du ministère de la Santé et de l’Action sociale.
A ce jour, samedi 2 mai, Dakar Sud occupe la première place avec 164 malades du coronavirus.
Touba
La capitale du mouridisme a succédé Dakar Ouest à la deuxième place avec 140 patient infectés au coronavirus. C’est Dakar Ouest qui arrive donc en troisième position avec 130 personnes diagnostiquées positives au Covid-19.
Coronavirus
Le Sénégal a enregistré 1115 cas positifs dont 368 guéris, 9 décès et un évacué. 737 sous traitement.
[coronavirus]
Rien de surprenant. Vous cherchez p-e à faire stigmatiser des villes, des populations mais cela ne va prospérer. Allez chercher d’autres sujets ou éclairer lla lanterne des sénégalais sur la vérité de scandales soulevés. En parlant de dakar et Touba, normal à certains égards, elles sont les 2 plus grandes villes du pays en termes de population mais également sur le plan économique si je ne me trompe pas.
?????senegal un pays phenomene le gouvernement de macky a l art de la division il a divise les ethnies les chefs religieux les parti politique maintenant la ville de dakar dakar sud dakar Est dakar Nord Tout Touba deuxieme ville apres la region de dakar maintenant ce compart a dakar sud la maladie nous le vrais visage de macky
Tu es vrai suppôt de satan. Les statistiques sont utilisés par la médecine pour mieux circonscrire la maladie et en venir à bout. Les milions de sénégalais ont mis la politique entre-parenthese pour faire front contre cette calamité. Mais le vrai malheur du Sénégal, c’est des individus comme vous. Tant que vous existez, les sénégalais seront en danger. DIEU vous prouvera que le monde et les êtres humains lui appartiennent. L’histoire nous a prouvé que des individus comme vous finissent toujours mal, toujours.