Publicité

Coronavirus : Le district de Dakar-Sud franchit le seuil tragique des 500 cas confirmés

Le district de Dakar-Sud est le plus touché par la propagation de la maladie à coronavirus. Il a enregistré plus de 500 patients diagnostiqués positif.

C’est exactement cinq cent-six (506). Le nombre de patients diagnostiqués positifs à la maladie à coronavirus au niveau du district sanitaire de Dakar-Sud. Il polarise l’arrondissement du Plateau, avec des communes comme la Médina, le Plateau, Fann-Point E, Amitié, Colobane, Fass, Gueule Tapée et Gorée. A noter Dakar-Sud concentre une population de 203 mille habitants et, il a comme centre de référence l’institut d’hygiène social, ex polyclinique de la Médina.

Publicité

Autres….

Le district de Dakar-Ouest, deuxième du classement opéré par le ministère de la Santé et de l’action sociale, frôle la barre la barre des 500 malades de Covid-19 : (490) à la date du mercredi 27 mai 2020. Il est suivi par celui de Dakar-centre (421) patients enregistrés.

Publicité

Cas recensés au Sénégal

Le Sénégal a enregistré 3 253 cas positifs, dont 1 586 guéris, 38 décès et un évacué. 1 628 patients sont sous traitement au niveau des différents centres.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire