Publicité

Coronavirus : 13 nouveaux cas confirmés au Sénégal, mardi 31 mars 2020 (Senego-TV)

Ce mardi 31 mars 2020, le ministère de la Santé et de l’action sociale a fait le point sur la situation nationale des cas de coronavirus.

13 nouveaux cas

Aujourd’hui, le ministère de la Santé et de l’action sociale a reçu les examens virologiques. Ainsi, sur 97 tests réalisés, 13 sont revenus positifs. Il s’agit de d’un (1) cas importés, 12 cas contacts suivis par les services du ministère de la Santé et aucun cas issu de la transmission communautaire.

Publicité

« 40 patient hospitalisé a été contrôlé négatif et déclaré guéri… L’Etat de santé des patients hospitalisés est stable et celui des deux (2) cas graves s’améliore, actuellement pris en charge par nos structures… » , a déclaré le Dr Aloyse Waly Diouf.

Au total 190  cas déclarés…

Pour mémoire, ce mercredi 01 avril, les services du ministère de la Santé comptabilisaient 190 cas déclarés positifs au Sénégal, dont 40 guéris et 145  encore sous traitement.

Publicité

Regardez

17 commentaires

  1. Moussa Tokyo Japan

    Bonjour moi je pense que il serai mieux de faire comme les Korien ou les japonais essayer de suivre le parcours des personnes suspectes ou contaminées via le téléphone portable . Sa permet au moins de savoir au moins sa trajectoire durant quelques jours passer , parceke après interview certaine personne ne parviennent pas à donner de bonnes informations qui permettent de tracker le virus.


  2. Serigne Mor Mbaye

    Remerciements à nos autorités sanitaires et l’ensemble des personnes qui sont entrain de lutter contre cette pandémie.

    Continuons de lutter ensemble pour vaincre cette ennemie publique !! Prions ensemble pour que Dieu nous èradique cette maladie.


  3. Ibrahima Soumare

    souhaitons que tous les cas soient complement dègager dans se pays demain matin.1 cas importè aujourd’hui souhaitons que 0 cas importè soit enregistrer demain.Que Dieu nous aide.


  4. amd

    12 cas hier 14 demain de grâce arrêtez vos mensonges et laissez les gens aller travailler pour nourrir leurs enfants tout cela n est que un business pour s enrichir des dons et tout va bientôt être claire


Laisser un commentaire