Publicité

Contrat d'armement de 45 milliards : "J’ai honte pour mon pays !" (Abdoul Mbaye)

Le contrat d’armement de 45 milliards FCFA signé entre l’Etat du Sénégal et un présumé trafiquant du nom de Abdoubacar Hima, surnommé (Petit Boudé) continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. D’après Abdoul Mbaye, après avoir écouté TV5 sur l’affaire du contrat d’armement de 45 milliards fcfa rendant compte de cet autre gros scandale de corruption au Sénégal. Il a honte pour son pays.

« J’ai écouté TV5 sur l’affaire du contrat d’armement de 45 milliards fcfa rendant compte de cet autre gros scandale de corruption au Sénégal. J’ai honte pour mon pays », déclare Abdoul Mbaye.

Publicité

Pour l’ancien Premier ministre, « Macky Sall, son Gouvernement doivent en urgence nous éclairer sur ce nouveau scandale mondial d’achat d’armes de guerre par le ministère de l’environnement à la société Lavie Commercial Brokers de Aboubakar Hima ».

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Diouf

    Mr Mbaye,vous avez raison. C’est scandaleux ce qui se passe dans ce pays. Les députés de l’opposition doivent se saisir de l’affaire. Cette affaire ne peut pas être enterrée. C’est la crédibilité du pays qui est en cause.


  2. Aziz

    Les agents des Eaux, Forêts et Chasse n’ont que de vieux fusils « MASSE 36 » et des jumelles d’avant guerre ! Il faut faire un inventaire de ces armements et équipements sur le terrain !


  3. Aziz

    Vive les journalistes de TV ! Pourtant, ils sont français donc pas sénégalais comme ceux de SENEGO qui censurent les sénégalais qui font des articles pertinents sur le sujet !


Laisser un commentaire