Publicité

Conseil constitutionnel : Thierno Alassane Sall dépose son dossier de candidature

Thierno Alassane Sall et la République des Valeurs/Réewum Ngor ont déposé au Greffe du Conseil Constitutionnel, la liste du nombre maximum requis de parrains, en perspective de Févier 2024.

Les documents accompagnant le dossier de candidature de Thierno Alassane Sall sont déposés au Greffe du Conseil Constitutionnel conformément à l’article L.120 et à l’article L.121 du code électoral.

Publicité

Le mandataire national de la candidature de Thierno Alassane Sall à l’élection présidentielle du 25 février 2024, dit accomplir une première partie de cette mission, avec l’aide de l’ensemble des camarades, militants et sympathisants du parti, La République des Valeurs/Réewum Ngor;

La prochaine étape sera également abordée avec le sérieux, la technicité et le professionnalisme qui ont caractérisé cette phase, a souligné Makhète Fandégué Niang.

Publicité

Il a a remercié dans la foulée les camarades qui ont permis de matérialiser l’aspiration de l’ensemble des Sénégalais qui souhaitent voir le Président Thierno Alassane Sall concourir à l’élection présidentielle de la République du Sénégal.

2 commentaires

Comments are closed.