Congo vs Sénégal : La prestation de Abdoulaye Seck vue de la Belgique

Abdoulaye Seck fait son come-back au Sénégal contre son coéquipier. Le grand défenseur d’Antwerp FC a retrouvé aujourd’hui la Tanière contre le Congo et un coéquipier en club.

Abdoulaye Seck a 29 ans cette année et fait seulement ses débuts internationaux avec le Sénégal. Le grand défenseur, qui évolue à Antwerp FC depuis l’été 2018, réalise une excellente saison avec le vainqueur de la coupe de la saison dernière.

Trois buts au compteur

La saison dernière, il a dû céder sa place à Wesley Hoedt et Dino Arslanagic en défense centrale, mais cette saison, il est omniprésent dans la défense à trois d’Anvers. Il a joué 37 matchs (championnat, européen et coupe) et marqué 3 buts.

Il s’oppose à son coéquipier

Aujourd’hui, il a été remplaçant pour le Sénégal à la 68e minute du match contre le Congo. Il était opposé à son coéquipier Guy Mbenza, actuellement prêté en Suisse au Stade Lausane. Le match s’est terminé par un match nul 0-0.

De vieilles connaissances du championnat belge

Pour le Sénégal, il y avait également deux vieilles connaissances de la compétition belge au départ. Cheikhou Kouyate (ex-Anderlecht) et Krepin Diatta (ex-Club Bruges), rapporte voetbalkrant.com, visité par Senego.

1 COMMENTAIRE
  • Ndiaye

    Tout ca a cause de vous, et les maisons brûlées ou sont leurs part, maintenant vous pouvez encore mobiliser pour les frais d ordenance d accouchement d adji sarr et les frais de baptême comme sonko n’a pas de quoi payer pour son dos je ne crois pas qu il peut baptise son fils avec adji sarr

Publiez un commentaire