Congo vs Sénégal : La prestation de Abdoulaye Seck vue de la Belgique
Abdoulaye Seck fait son come-back au Sénégal contre son coéquipier. Le grand défenseur d’Antwerp FC a retrouvé aujourd’hui la Tanière contre le Congo et un coéquipier en club.
Abdoulaye Seck a 29 ans cette année et fait seulement ses débuts internationaux avec le Sénégal. Le grand défenseur, qui évolue à Antwerp FC depuis l’été 2018, réalise une excellente saison avec le vainqueur de la coupe de la saison dernière.
Trois buts au compteur
La saison dernière, il a dû céder sa place à Wesley Hoedt et Dino Arslanagic en défense centrale, mais cette saison, il est omniprésent dans la défense à trois d’Anvers. Il a joué 37 matchs (championnat, européen et coupe) et marqué 3 buts.
Il s’oppose à son coéquipier
Aujourd’hui, il a été remplaçant pour le Sénégal à la 68e minute du match contre le Congo. Il était opposé à son coéquipier Guy Mbenza, actuellement prêté en Suisse au Stade Lausane. Le match s’est terminé par un match nul 0-0.
De vieilles connaissances du championnat belge
Pour le Sénégal, il y avait également deux vieilles connaissances de la compétition belge au départ. Cheikhou Kouyate (ex-Anderlecht) et Krepin Diatta (ex-Club Bruges), rapporte voetbalkrant.com, visité par Senego.
Tout ca a cause de vous, et les maisons brûlées ou sont leurs part, maintenant vous pouvez encore mobiliser pour les frais d ordenance d accouchement d adji sarr et les frais de baptême comme sonko n’a pas de quoi payer pour son dos je ne crois pas qu il peut baptise son fils avec adji sarr