Deux absences remarquées lors des entraînements des Lions pour la CAN 2025

Deux absences remarquées lors des entraînements des Lions pour la CAN 2025

Abdallah Sima et Abdoulaye Seck n’ont pas participé à la deuxième séance d’entraînement de l’équipe de football du Sénégal. Cette absence survient alors que les Lions préparent une double confrontation contre le Malawi, prévue du 11 au 15 octobre, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025 au Maroc.

Ces deux joueurs sont les seuls à avoir manqué cet entraînement dirigé par l’entraîneur intérimaire Pape Bouna Thiaw. Sima, qui joue pour Brest, était déjà absent lors de la victoire 2-0 de son équipe contre Le Havre en Ligue 1. Quant à Seck, joueur du Maccabi Haïfa en Israël, il était sur le banc lors de la victoire 3-0 contre Sakhnin.

Le dernier match de Seck avec son club date du 31 août. Il a été titulaire lors du match contre le Burkina Faso (1-1) à Dakar pour la première journée des éliminatoires, mais était remplaçant lors de la victoire 1-0 contre le Burundi à Lilongwe pour la deuxième journée.

Le reste de l’équipe s’est entraîné à l’annexe du stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, avec des exercices de ballon et un match. La séance s’est terminée par des exercices d’adresse devant le but. Le staff, dirigé par Thiaw, a eu de longues discussions avec des cadres comme Sadio Mané et Idrissa Gana Gueye.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *