Elim. Can 2025: Le Sénégal de Pape Thiaw trop fort pour le Malawi (4-0)
Pape Thiaw réussit son premier match sur le banc de l’équipe nationale A du Sénégal. Une large victoire des Lions face au Malawi en match comptant pour les éliminatoires de la Can 2025. Un match à sens unique. Sadio Mané et compagnies ont carrément dominé la rencontre.
Pape Guèye a ouvert le score à la 34′ avant que Sadio Mané ne double la mise. Boulaye Dia a inscrit le troisième but, tandis que le quatrième a été marqué par Nicolas Jackson.
Le Sénégal a joué en supériorité numérique depuis l’expulsion de Brighton Munthali à la 14e minute.
Le sélectionneur par intérim réussit de fort belle manière son baptême du feu avec la sélection A. Un cleansheet et quatre (04) buteurs différents.
Le match retour se jouera ce mardi.
Domoda la je ne suis pas D’accord L’équipe nationale n’a rien à voir avec la politique vive le senegal le 17 novembre inchalah il faut les dégager les SONKO point
L’équipe de diomaye peut gagner que le Malawi
L ADN de Alioune Cisse demeure dans cette équipe et il me semble que Pape Thiaw n est pas à niveau pour changer quoi que se soit.
Le football sénégalais demande un renouveau et pour ce faire il nous faut un coach de haut niveau avec une somme d expériences capable de transformer radicalement notre équipe nationale.
A regarder cette équipe nous avons toujours les mêmes constats.
..une défaillance à la fois individuelle et collective sur le plan technique .
Des joueurs incapables d apprécier des situations de jeu, une façon de jouer sur place à cause d absences de transmissions rapides,de mauvais centre en retrait, etc etc
Maintenant nous demandons à la fédération de faire preuve d objectivité.le football est un sport universel,personne n à le droit de décréter le nationalisme ,autrement dit un coach national.Nous devons aller chercher le meilleur qu’elle que soit sa nationalité. L effectif que nous avons à besoin d un coach à sa dimension.Avec Alioune Cisse le Senegal devrait se trouver avec trois coupes d afrique,et jusqu à présent en valeur absolue nous pouvons continuer à gagner en Afrique.
BRAVO TOUT DE MÊME, MAIS IL RESTE BEAUCOUP DE TRAVAIL À FAIRE. PREPARER VOUS À RENCONTRER LES PLUS GRANDE ÉQUIPES AFRICAINES.
Tu racontes ta vie …
Equipe bi ak l’etat du Sénégal n’appartiennent à personne sinon au peuple …
Meme l equipe de navetane la plus faible,aurait gagne contre cette equipe de malawi