Le leader du parti Pastef, Ousmane Sonko et l’ancienne employée d’un salon de massage de Dakar, Adji Sarr ont rendez-vous devant le Doyen des juges d’instruction à 11 heures.
Accompagné de ses avocats, le leader politique, Ousmane Sonko, est en route vers le tribunal où il doit faire face à Adji Sarr, dans l’affaire Sweet beauty.
Regardez !
jaam rék ak salam
jaam rék ak salam
Où est macky comme d’habitude
Arrêtez vos manipulations, les sénégalais ne sont pas dupes et savent très bien qu’il n’y a aucun complot dans cette histoire de fesses de votre leader sans pudeur. Il a été a sweat beauty de son propre gré, en plein couvre-feu, à l’insu de ses 2 femmes. En plus , il a raté une belle occasion de prouver son innocence (s’il était vraiment innocent) en refusant de faire le test ADN que le juge lui avait proposé. Quelqu’un qui n’a rien à se reprocher sauterait sur cette occasion pour prouver à la face du monde qu’il est innocent. Procès rék. Nul n’est au dessus de la loi.
Ana Francois ManKabou tue par Sacky Mall ????????♂️
Ana Timera tue par Sacky mall … je peux continuer comme ça jusqu’à 100
Sans compter ceux qui sont en prison …????????♂️
De grâce arrêter ça suffit
Pourquoi vous ferme les yeux sur le rapport de la gendarmerie q Sonko vous a donné et pape allé à publier
La gendarmerie nationale ce beau corps de l’armée sénégalaise a dit q Bassirou à modifier le pv et tt ceci n’est q mensonge pourquoi vous ne tenez pas compte de la ce rapport ngéne may gnou jam
Guirr yalla on tourne la page et on passe à autre chose
14 yi dee won esk diaron nako tmt