PUBLICITÉ
Confrontation avec Sonko : L’arrivée de Adji Sarr en robe rouge au Tribunal (Photos)
PUBLICITÉ

Confrontation avec Sonko : L’arrivée de Adji Sarr en robe rouge au Tribunal (Photos)

La confrontation décisive entre Adji Sarr et Ousmane Sonko a eu lieu ce mardi 6 décembre au tribunal de Dakar, dans la suite judiciaire de l’affaire Sweet Beauté, du nom du célèbre salon de massage dakarois où l’opposant a été accusé par la jeune masseuse de viols et menaces de mort, il y a plus de deux ans.

PUBLICITÉ

Vêtue d’une robe rouge moulante, Adji Sarr, accompagné de ses avocats, est arrivée au tribunal où elle doit faire face au Maire de Ziguinchor, dans l’affaire Sweet beauty.

Regardez !

#AdjiSarr #Confrontation #OusmaneSonko

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

26 commentaire

  1. Dofou Texas

    Xalébi safneu déh…Weupleuw! Li nak koumou done yow ngua danou.

    1. Saly

      La robe de couleur rouge rappelle celle que portait la femme de Sonko lors de son escapade nocturne à sweet beauty ( nekh té rafett)

    2. Niaw

      HOHOO!WAAWAAW!
      JE COMPRENDS MAINTENANT POURQUOI SONKO AIMAIT LA PRENDRE PAR DERRIÈRE.

  2. Bad boy

    Sonko ne bande pas au tribunal 🤣🤣🤣

  3. bouba

    👎👎👎 DES PUUTTES QUI SE BALADENT EN RANGE ROVER AVEC DES GARDES DU CORPS 🤔🤔🤔 HÉ BIN SÉNÉGAL NÉKH NA 😜😁

  4. jah

    soyez véridique une personne qu’on a violée, atteinte à son honneur sa dignité bafouée, cœur meurtri peut se permettre de faire des Snaps sourire aux lèvres en allant se défendre chez un juge???arrêtez vos cinémas les épisodes ça suffit !!!!

    1. GOUDIABY

      Bravo excellente remarque 👍😂🤲🤲🤲 YA ALLAH YA ALLAH YA ALLAH vous êtes un bon croyant et intelligent

  5. diouf

    UN fait inédit dans la justice sénégalaise un doyen des juges qui perd une enquête interne dans un complot qui a occasion14 MORTS

    1. Thieye

      HA BON TU CROIS À CETTE FAUSSE INFORMATION BALANCÉE PAR DIOMAYE FAYE QUI AVAIT AFFIRMÉ QUE SONKO N’ÉTAIT JAMAIS ALLÉ À SWEET BEAUTÉ.
      TU ES VRAIMENT BÊTE ET CON!

      1. GOUDIABY

        La priorité des Sénégalais reste la pauvreté et la misère galopante, mais aussi, faire des travaux pour anticiper les inondations qui restent un traumatisme, mais bon apparemment au sommet de l’État ils sont aveugles ou inconscients…

  6. Lol

    Mais lolen beug nak! Si son regard est perdu c’est parce-que qu’elle ment. Si elle manque de confiance ben elle ment. Si elle sourit Oooh elle ment également. Vous avez pris parti c’est tout.

  7. deugue vérité

    sonko complot complot loutakh tegoo sa main droite sur le Coran bi nga gueum nga wath ne takhoci ndakh falouon président di nga wath

    1. GOUDIABY

      Deugue vérité sur les dossiers : détournements de fonds, contrats bidons,…des travaux d’urbanisme pour éviter les inondations…les saletés …Des projets durables et bien élaborés…ça c’est important……Sonko vous embrasse

  8. Birago

    Sama fourou fara nidiayy kayy li moko yeungeul

  9. diallo

    apres avoir vu ces photos je crois dur que mr sonko la fait

    1. GOUDIABY

      C’est normal diallo tu es mécréant,
      borné, incapable de réfléchir, d’analyser une situation, des personnes comme toi hélas gouvernent d’Afrique,…d’ou la misère
      alors je te comprends, profite des millions que Macky Sall te verse car un jour tu te retrouveras minable

  10. Damel

    Cette est forte malgré tout elle reste debout

    1. GOUDIABY

      Du cinéma, et c’est vraiment très triste et un manque de respect pour des femmes qui elles ont vraiment subi des vraies violes…il n’y a pas pire pour un pays que d’être gouverné par des mécréants et bornés

  11. nago

    thiey adji sarr ya doy warr

  12. Joe

    Adji Rabi sarr bayil provocation bi Mr le president Ousmane Sonko robe bou rouge moy seuytanem

  13. Beugue sama rew

    Tchim !!! Niaw ngua saleté ngua yow kham nga ni Sonko souñ ko done dakhé pour mou diegué rek ken dou ko diap

  14. Manu

    Une sénégalaise, …., you au problème dougal moi demm di masser dji…
    Oubbi bountou yi ni.

    L’éducation est la meilleure façon de réussir d’as ce monde et ce dans tous les pays du monde… Et plus on est pauvre plus il ya ce besoin d éducation. Protégeons nos jeunes femmes mais surtout eduquons les

  15. Maimouna

    La facade de sweet beauty dit déjà ce qu’on y trouve derrière. Un boxon déguisé comme ces bars champagne… ce monsieur n’avait pas à fréquenter ce genre d’endroit et surtout ne pas mentir au peuple sénégalais en prétextant des douleurs au bas du dos. On voit l’allusion, merci… il y a des kinésithérapeutes pour les douleurs osseuses ou musculaires.
    Quant au fait qu’il y a eu viol ou non, c’est à la justice de dire la vérité. Mais ce n’est qu’un détail de cette sordide affaire.

  16. Africain

    WAW NDAKH DEGLOUNGENN ABLAYE CISSE BOU TFM ,LIMOU YAKK SAMUEL ETOO,NGORSSI YOUSSOU NDOUR WARNA WAKHAK MOME,IL A TRAITÉ ETOO DE TOUS LES NOMS D’OISEAUX ET CEST LE YOUTUBEUT ALGERIEN PLEIN DE RENCUNE QUI LA TRAITÉ DACHETEUR DE LARB8TRE SÉNÉGALAIS GASSAMA CE QUI EST ARCHI FAUX journaliste sénégalais yi khana dagno khaptalou, bulaye souko ETOO deguet dotouko defati,nafekh, seytanet,ce Ablaye Cisse,il devait penser qu’il ya des sénégalais qui vivent aisément au CAMEROUN SANS problème et ceci risque se dégénérer,BATILE NAFEKH,SAMUEL ETOO est bien par son peuple et tu raconte ses bla bla su n’importe quoi.

    1. Fallou

      Khalabi môme man n’a yakh aye nelaw.

    2. ndanane

      waTFM mome mote lolou. Aj sen jaakarlo nafekh bi un duo seytanet Bouba Ndour Fou malade,seconder par charles PDS.