Je souhaite garder l’anonymat . En effet, je viens de vivre la pire des humiliations, j’ai découvert que ma femme me trompait avec mon patron.
Quand j’ai eu mon BTS en comptabilité, j’ai cru que j’allais trouver du travail rapidement. Malheureusement, je suis resté pendant 5 ans au chômage. Je me suis résigné à faire le métier de Gérant de Cabine téléphonique.
Un Matin pluvieux en juin 2013, un homme me demanda de lui faire un transfert d’unités. Le monsieur me trouva tellement sympathique qu’il se mit à causer avec moi. Il m’expliqua qu’il voulait embaucher un chauffeur pour un salaire de 250 000 F CFA. J’étais stupéfait, je souhaitais avoir ce job. Je dis au Monsieur que j’avais un permis de conduire et de temps en temps mon cousin me laissait même rouler son taxi pour me faire de l’argent.
Ce qui fut concluant car il m’embaucha après trois semaines d’essai. Ma femme et moi, nous avons célébré ce nouvel emploi. J’envisageai même d’aller faire la dote d’Adeline, oui elle était ma compagne depuis plusieurs années et m’avait beaucoup soutenu. Il faut souligner que ces derniers temps elle était devenue un peu distante et froide, je ne comprenais pas.
J’étais donc le bras droit d’un puissant homme d’affaires qui m’envoyait très souvent en mission pour aller superviser ses nombreuses plantations. Je n’avais plus le temps de roucouler avec Adeline, mais cela ne semblait pas la gêner.Un jour, je rentrais plutôt que prévu de ma mission, je passais chez mon boss pour déposer des documents quand j’entendis des gémissements qui venaient de sa chambre. Cet homme était assez réservé sur sa vie amoureuse. Il m’avait simplement dit que sa femme vivait aux Etats Unis avec ses enfants.
La femme qui était avec mon patron criait tellement que je fus curieux de découvrir son visage. Je m’avançais et à travers la fente de la porte qui était restée ouverte, je jetais un coups d’œil rapide.
Je n’aurai jamais du jeter ce coup d’œil car je vis ma Adeline qui était sur mon patron. Quel Malheur! Je poussais un grand cri… je ne pouvais plus bouger. Mon cœur était serré dans ma poitrine… elle se cacha dans la douche et mon patron referma la porte.
Deux heures plus tard, elle rentra à la maison et se jeta à mes pieds. Elle me dit: “j’ai couché avec lui pour toi… Il m’a dit que si je le faisais il te donnerait un boulot, il a respecté sa parole. L’argent que je t’ai donné pour commencer ton entreprise de gérant de cabine vient de lui. Je suis sa maîtresse depuis 3 ans. Il m’a dit que si je continuai à coucher avec lui il augmenterait ton salaire…”
J’avais tellement mal que je n’ai rien dit, j’ai démissionné mais je suis tellement amoureux de ma femme que je ne veux pas la voir partir. Je ne sais plus quoi faire! Donnez moi des conseils s’il vous plaît.
Mon frère quand une femme t’aime vraiment elle est prête à tout pour te donner le bonheur. Quite à vendre son âme au diable. Elle le fera. Si elle ne t’aimmais jamais elle t’aurait informé de ses relations avec ton boss. Garde ta femme et tu peux aussi quitter ton job pour vite oublier cette aventure. C’est pas facile mais avec un peu de prise de conscience tu y arrivera et tu auras la meilleur femme du monde.
A ta place je la répudiés dés qui elle met les pîeds a la maison pas d explications mec prends tes responsabilites
vas te faire foutre trablo
Voici un con cocu qui ne mérite même pas d être un homme mais une omelette
Ils sont amants depuis 3ans est ce que ta femme n’est pas amoureuse a force baiser avec ce monsieur qui l’a fait crier? Mon Cher cherche une autre dame
Toi l’homme es ce que tu peux juré tu n’as jamais tromper ta femme avec un autre femme durant toute ta ménage
TU N’ES QU’UN COCU DE PLUS LA SOLUTION EST ENTRE TES MAINS
Confidence.