Confessions de Mané : « J’ai vraiment réalisé que c’était devenu une réalité lorsque je suis descendu de l’avion… »
Sadio Mané a fait des confidences sur les premiers jours qui ont suivi l’annonce de la signature de son premier contrat pour partir en France. L’international sénégalais avoue qu’il n’y a réellement cru qu’au moment où il est descendu de l’avion.
« D’abord, j’avais un contrat avec Génération Foot. Quand on m’a annoncé que j’étais recruté, je devais aller signer le contrat au bureau situé à Liberté 6, mais je n’y croyais toujours pas. Même après la signature, je pensais que c’était un rêve. Par la suite, la direction de Génération Foot m’a fixé un rendez-vous pour le dépôt de mon passeport. Cinq jours après, mon passeport était prêt, mais je n’y croyais toujours pas », raconte-t-il sur SENEPEOPLE.
L’ancien joueur de Liverpool explique qu’il devait attendre un mois avant de partir, car l’équipe de Génération Foot devait disputer des matchs pour la montée en Ligue 1. « Je jouais avec prudence pour éviter de me blesser », précise-t-il.
À la veille de son départ pour la France, il raconte qu’il s’est rendu à l’aéroport pour remplir quelques formalités. Pourtant, il ne croyait toujours pas qu’il allait partir. « J’ai vraiment réalisé que c’était devenu une réalité lorsque je suis descendu de l’avion », conclut-il.
Le grand ngnianthio