Publicité

Confessions de Mané : "J’ai vraiment réalisé que c’était devenu une réalité lorsque je suis descendu de l’avion..."

Sadio Mané a fait des confidences sur les premiers jours qui ont suivi l’annonce de la signature de son premier contrat pour partir en France. L’international sénégalais avoue qu’il n’y a réellement cru qu’au moment où il est descendu de l’avion.

« D’abord, j’avais un contrat avec Génération Foot. Quand on m’a annoncé que j’étais recruté, je devais aller signer le contrat au bureau situé à Liberté 6, mais je n’y croyais toujours pas. Même après la signature, je pensais que c’était un rêve. Par la suite, la direction de Génération Foot m’a fixé un rendez-vous pour le dépôt de mon passeport. Cinq jours après, mon passeport était prêt, mais je n’y croyais toujours pas », raconte-t-il sur SENEPEOPLE.

Publicité

L’ancien joueur de Liverpool explique qu’il devait attendre un mois avant de partir, car l’équipe de Génération Foot devait disputer des matchs pour la montée en Ligue 1. « Je jouais avec prudence pour éviter de me blesser », précise-t-il.

À la veille de son départ pour la France, il raconte qu’il s’est rendu à l’aéroport pour remplir quelques formalités. Pourtant, il ne croyait toujours pas qu’il allait partir. « J’ai vraiment réalisé que c’était devenu une réalité lorsque je suis descendu de l’avion », conclut-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire