Publicité

Concert de casseroles : Les femmes de Benno désavouent Yaw

Les Femmes de Bennoo et de la Grande Majorité Présidentielle dénoncent le
concert de casseroles annoncé par la Coalition Yewwi.

La Coordination Nationale des femmes de Benno ne veut pas entendre le concert de casseroles annoncé lundi par la Coalition Yewwi.

Publicité

Sa Présidente nationale, Mme Ndèye Marieme Badiane, souligne que « cette activité peut être considérée comme du tapage nocturne, surtout à la veille de l’organisation des examens du Certificat d’Etudes Primaires ».

« Ce tapage nocturne est également dommageable et inconfortable pour certains citoyens, notamment ceux qui sont dans les hôpitaux, ceux qui souffrent de crises d’épilepsie, les personnes d’un âge
avancé », a poursuivi le communiqué.

Publicité

Soulignant que la coalition Yewwi a entamé un « combat politique basé sur l’intérêt personnel », les femmes de Benno rappellent que « ce combat ne saurait engager le Peuple sénégalais qui a démontré une fois de plus sa grande maturité en refusant de répondre à l’appel à la révolte du 17 juin ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Mbaye Diatta

    Faut pas tricher quand même, Cette méthode est propre aux Latino-Américains qui l’ont usée et en ont abusé, surtout dans les années 80.


    Mais en fin de compte, ils l’ont abandonnée, parsk ça n’a pas guéri leurs maux, ça ne leur a apporté que malheur sur malheur, avec en pagaille, des famines, des inondations meurtrières, des incendies de forêts, des massacres politiques, etc.etc.


    Et si vous voulez maintenant que tous ces genres de catastrophes arrivent à notre pays, essayez donc ces concerts de casseroles et de klaxons.


Laisser un commentaire