Dentsu-Bal

Commissaire Sadio : « L’Etat doit sévir et la justice doit mettre un terme aux dérives verbales qui polluent le débat public »

Commissaire Sadio : « L’Etat doit sévir et la justice doit mettre un terme aux dérives verbales qui polluent le débat public »

Le commissaire de police à la retraite, Boubacar Sadio exprime son soutien au ministre Abass Fall face aux attaques verbales contre le Premier ministre Ousmane Sonko.

Il dénonce une impunité persistante et appelle l’État et la justice à agir fermement pour assainir le débat public, affirmant que la rupture ne doit pas rimer avec tolérance des dérives ni anarchie.

« Je comprends parfaitement le courroux et l’indignation du Ministre Abass Fall par rapport aux insultes, injures et autres insanités déversées sur la personne du Premier ministre Ousmane Sonko que certains contempteurs du régime considèrent comme la tete de Turc, le souffle-douleur qu’il faut vouer et trainer aux gémonies dans la plus totale impunité », Boubacar Sadio.

D’après lui, depuis fort longtemps il n’a eu de cesse de dénoncer cet état de fait déplorable et condamnable. Mieux, l’Etat doit sévir et la justice doit mettre un terme aux dérives verbales qui polluent le débat public.

« Rupture ne veut point signifier tolérance encore moins anarchie.La délibération démocratique doit encourager la confrontation saine des idées et non des échanges de caniveaux », ajoute-t-il.

7 COMMENTAIRES
  • Walf

    C’est ce Commissaire par accident qui insultait Macky, c’est le retour du bon , il faut accepter qu’on t’insulte car tu es dans la même classe que Ousmane Tounekara

  • Baba

    Ce commissaire sadio est devenu un comedien pastefien

  • Baradolixumbeul

    À commencer par toi

  • Sow

    Tu étais où quand ton gourou insultait tout le monde dans ce pays à ton âge la fumisterie n’ est pas de mise mon pauvre commissaire radié qui a raté sa vie aux USA

  • Laman

    PASTEFICHIENS a accéder au pouvoir en insultant en plus brulé casser volé saccagé
    Et appeler ses moutons guenn léne khékh kou dée sa yaye diourate thioki fi déloger le président désobéissance civile
    Plus voyous plus bandits plus que pastef parti de merde tu meurs

    • Amadou Diallo

      Commissaire sadio
      Ton ami col diallo
      Appelle moi

  • Mouhamed

    Commissaire amal diom ngour aki postes diaroul yénneu yi un peu de dignité toi aussi

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *