Neuf individus ont été interpellés à Kaolack pour association de malfaiteurs, vols aggravés, détention et usage de chanvre indien, selon une information obtenue par l’APS auprès du commissaire Sidy Bâ, chef du service régional de la sécurité publique.
D’après le commissaire Bâ, ces arrestations font suite à des renseignements indiquant qu’un groupe de jeunes se livraient au trafic de drogue et à la prostitution clandestine dans une chambre du quartier Parcelles Assainies « Peulgha ». Ces individus commettaient également des agressions et des vols, selon les informations communiquées à la police.
La première descente de police a conduit à l’arrestation de six personnes, dont une femme, et à la saisie de cinq cornets de chanvre indien, deux motos de type « Jakarta », des bouteilles d’alcool, une sacoche, des cartes bancaires et une carte nationale d’identité. Trois autres personnes, dont une femme, ont ensuite été interpellées.
Les personnes arrêtées ont été placées en garde à vue, et l’enquête suit son cours afin d’identifier d’éventuels complices, a déclaré le commissaire Sidy Bâ, également coordonnateur des opérations de sécurité dans cette région. « Sud Quotidien » confirme l’information.