Ndamatou : Six arrestations pour trafic de drogue, d'importantes quantités de chanvre indien saisies

Six personnes ont été arrêtées par le Commissariat d’arrondissement de Ndamatou pour trafic de drogue. Les opérations, menées les 12 et 14 août 2025, ont permis la saisie d’importantes quantités de chanvre indien et de skunk, selon un communiqué de la Police nationale.

Trois individus interpellés lors d’un contrôle routier

Le 12 août, vers 16 heures, trois personnes ont été arrêtées lors d’un contrôle routier. La fouille de leur véhicule a révélé 1,5 kg de chanvre indien, 12 cornets de la même substance et un paquet de skunk. Ils sont poursuivis pour détention, trafic et offre de produits illicites.

Deux autres suspects arrêtés à moto

Deux jours plus tard, le 14 août vers 23 heures, deux individus circulant à moto ont été interpellés. Ils transportaient un sac contenant cinq « camelots » de plus de 100 cornets de chanvre indien chacun, quatre cornets prêts à l’emploi et environ 400 grammes de vrac. Du papier, des ciseaux servant à l’emballage ont également été saisis. Ils sont poursuivis pour détention et trafic.

Un troisième suspect appréhendé avec 60 cornets

Un autre individu à moto a été arrêté en possession de 60 cornets de chanvre indien et de 10 000 FCFA, soupçonnés d’être le fruit de la vente de drogue. Des arrestations similaires pour trafic de drogue ont eu lieu récemment à Kaolack.

Tous les mis en cause ont été placés en garde à vue, l’enquête se poursuit, d’après la Police nationale. «Ces opérations s’inscrivent dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue», précise le communiqué de la Police. À Thiès, un individu a également été interpellé pour trafic de drogue le 20 juillet dernier.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire