Publicité

Coline Fay : Les nouvelles pas rassurantes livrées par Me Juan Branco

Les nouvelles de Me Juan Branco concernant sa compatriote, Coline Fay  en détention, ne sont pas rassurantes…

Coline Fay, arrêtée le 17 novembre dernier, devant la cour Suprême du Sénégal, pour avoir participé à une manifestation de soutien à Ousmane Sonko, a été placée le 24 du mois courant en détention.

Publicité

« Les droits de visite de Coline Fay viennent d’être suspendus, sans justification. Toutes les communications vers l’extérieur sont désormais coupées. Nous sommes, c’est un euphémisme, très inquiets », informe mercredi l’avocat franco-espagnol , sur compte X.

Elle est arrêtée, pour actes de nature à compromettre la sécurité publique, complot contre l’autorité de l’État et séjour irrégulier au Sénégal.

Publicité

Originaire de Claix, au Sénégal depuis plus d’un, elle a travaillé dans un centre de soins comme kiné.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Cheikh Tourè

    Cette dame là a joué avec le feu. Elle ne doit pas se mêler de nos problèmes politiques. Elle n est ni électeur ni éligible. Elle faisait tout ça pour s amuser avec les singes noirs


  2. Petit

    Elle saura qu’elle n’a pas le droit de semer le désordre chez nous nous n’avons pas le droit d’aller embêter les français chez eux culottée qu’elle reste en prison


    • Fakry

      Et tous nos compatriotes Sénégalais qui trafiquent de la drogue à Paris, Marseille, etc, … Ils sont en prisons ? Ils sont renvoyés chez nous ??? Et bien non. Ils se considèrent chez eux en France. Mais un jour, ça finira mal, car les Français ne supporte plus cette délinquance qui vient de chez nous. On verra bien !!!


Laisser un commentaire