« Ce matin, nous nous sommes réveillés avec une surprise générale« , ont déclaré des jeunes de la Cojer de Guédiawaye. Dans une note parvenue à senego, ces jeunes de la mouvance présidentielle disent noter, depuis quelques semaines, une tentative d’acharnement à l’encontre du coordonnateur de l’alliance pour la république (APR) de leur Département, leur maire Aliou Sall. Une posture qu’ils dénoncent avec la dernière énergie.
Comportement « qui ne méritent même pas l’attention de…«
Selon certains de ces jeunes de la Cojer de Guédiawaye, « depuis quelques semaines nous notons des tentatives de dénigrement et d’acharnement contre le coordonnateur de l’alliance pour la république (APR) du Département de Guédiawaye. Nous tenons, tout d’abord à faire un rappel sur le comportement de ces derniers qui ne méritent même pas l’attention de l’opinion publique. Toutefois, comme le dit l’adage en wolof : ‘Borom Guémegn bouy nathie dou wakh diam’… »
Et de poursuivre : « Vous venez de mordre la main de la personne qui vous a toujours nourri, qui vous a fait et qui s’est toujours battu pour mettre les responsables de l’APR du département de Guédiawaye dans les meilleures conditions de vie surtout les coordonnateurs adultes et les chargés des élections. »
« Ingratitude »
Ils rappellent que le maire Aliou Sall, avant son arrivée dans le Département de Guédiawaye, « ces personnes malhonnêtes ne représentaient rien dans leurs fiefs respectifs. Certains d’entre eux ont eu à sanctionner le parti lors des élections législatives de 2012 et les élections locales de 2014 en prenant la fuite avec la liste des siégeant des bureaux de vote rien que pour faire chanter le coordonnateur Départemental. Malgré ces comportements indignes de leur part, Mr Aliou SALL a toujours fermé les yeux et s’est toujours comporté en gentleman à leur endroit pour l’unification du parti. »
« Cet acte qu’ils viennent de poser aujourd’hui est inqualifiable et…«
« Pour montrer sa générosité chacun d’entre eux a pu obtenir un véhicule, des billets pour le pèlerinage à la Mecque, une prise en charge de leur location, un emploi alors qu’ils n’avaient même pas la capacité de drainer cinq (5) personnes. Cet acte qu’ils viennent de poser aujourd’hui est inqualifiable et montrent juste leur ingratitude. Vu, selon eux, la faiblesse du coordonnateur Départemental qui aujourd’hui n’a plus la force pour subvenir aux besoins de ces chacals, ces derniers montrent leurs vrais visages« , regrettent-ils.
Mise en garde…
Ils tiennent à préciser que « désormais quiconque ose s’attaquer au coordonnateur Départemental verra une jeunesse déterminée et debout comme un seul homme pour défendre son mentor. M. Aliou SALL est et restera l’homme fort du Département de Guédiawaye Inchallah…«
C’est ça pourquoi il ne faut pas répondre sur des détails car des gens qui ne maitrisent absolument rien d’un sujet viennent se joindre aux débats.
L’essentiel c’est que nous ne permettons à personne de toucher à notre mentor.
Aliou Sall est l’homme fort de Guediawaye. Pour le savoir, venez voir ces réalisations.
Aliou a été et reste un atout majeur que Guediawaye a en sa possession. Il a bcp fait pour ce département
Wa li deug leu, avec quel argent il achetait des voitures et les billets pour le pelerinage á ses ouailles, et pourquoi a t-il cesser de le faire pour mériter le courroux de ces gens-lá.Ce pays va en couille.
tous les defenseur de aliou voleur sall cet des voleur corompue comme luit bande vayous
Tout Guédiawaye reconnaissant est derrière leur coordonnateur département Mr le maire Aliou Sall. Nous savons les auteurs de ces attaques qui se disent coordinateurs communaux et chargés des élections qui ne sont plus crédibles dans le département.
aliou sall brom Guediawaye l’homme realiste bou deugue dessé rek té yalla rek takh nieup kham naniu ni leguey kat nga nous avons tout compris sokhor rek mo diap yen responsables politiques yi mais wakh bayi rek vous avez avez fait des réalisations énormes Dieureudieuf encore une fois naniu bayi sokhor way tey doolel liguey kat yi
????????????????????????????Sama 400 000 F????????????????????????????
Aliou le meilleur. L’homme fort du Département de Guediawaye