Coalition Les Serviteurs MPR : Le Président arrête toutes ses activités et met en garde...

Le Président de la coalition serviteurs-MPR, candidat lors des dernières Législatives, valide les résultats sortis des urnes. Mission accomplie, Hamidou Thiaw dit se retirer de ladite coalition et esterait en justice toute personne qui utiliserait logo et couleurs de la structure.  

Hamidou Thiaw, dans une note parvenue à Senego, se réjouit des résultats issus des urnes, tout en félicitant l’inter-coalition Yewwi-Wallu.

Et, le Président d’informer que son parti MPR (en marche pour la renaissance) se retire de la coalition les Serviteurs MPR car, « notre mission a été accomplie ».

« Nous avions créé cette coalition pour aider l’opposition sénégalaise à avoir une meilleure présence à l’Assemblée nationale afin de clore le débat du troisième mandat. En tant que président du parti MPR, j’arrête toutes mes activités au sein de la coalition les serviteurs MPR et demande à tous les membres de ladite coalition de ne plus utiliser le logo et les couleurs du parti au nom de la coalition les serviteurs MPR« , a-t-il tenu à faire savoir.

Par conséquence, renchérit M. Thiaw, « toute personne qui ne respecte pas cette décision sera traduite devant les juridictions compétentes ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Deug rek

    Essayer d’affaiblir l’opposition c’est de soutenir le régime mais c’est une peine perdue parce que le peuple est avec Yewwi-Wallu. Soit on est dans l’opposition ou avec le régime. Et pourtant Amsatou Sow Sidibé a dit que Pdf l’a trahi a travers ses parrainages, c’est ça la politique


  2. Bah non

    Foutaise. Si vous vouliez vraiment aider l’opposition à avoir une meilleure présence à l’AN, il fallait coaliser avec Yewwi ou Wallu. Le réveil a été brutal enh. Vous ne représentez rien du tout


    • Sénégalaise

      Nous devons saluer le fait qu’un sénégalais lambda au vue de la situation actuelle de notre pays veuille un quelconque changement pour ce dernier. Oui il aurait pu coaliser avec yewi ou walu mais avons nous les tenants et les aboutissants du fait qu’il est fait cavalier seul!?

      Et puis de ce que nous savons il fait ses débuts dans le monde de la politique…. Regardons seulement!!!


    • Dakaroise

      Personne n’est obligée de coaliser avec yewwi ou waklu pour être un opposant. Il est contre ce régime, contre cette politique qui existe aujourd’hui ce qui fait de lui un PUR OPPOSANT.

      Allez vous renseigner au lieu de pondre des mots aussi absurdes…


Laisser un commentaire