Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

"Ce geste républicain ne sera pas oublié", Hamidou Thiaw

Hamidou Thiaw, Président du parti MPR, participe au concert d’approbation suite à la décision du Président Macky Sall de renoncer à briguer un 3e mandat. Un acte qui restera dans les annales.

Le Président Macky Sall a annoncé lundi soir 3 juillet qu’il ne sera pas candidat à un troisième mandat présidentiel en 2024.

Publicité

« Merci Monsieur le Président, cette décision honore le pays qui est regardé comme un exemple de démocratie en Afrique subsaharienne. Merci d’avoir fait passer l’intérêt de votre peuple avant le vôtre », s’est félicité Hamidou Thiaw dans un communiqué.

« Une présidence qui sera applaudie pour ses réalisations sur le plan infrastructurel mais malheureusement entachée par des scandales financiers, des décisions de justice plus que contestées et un bilan macabre des manifestations », a t-il regretté.

Publicité

Au fil des ans, apostrophe le Président du parti MPR, « certains maux de votre présidence seront oubliés ou résolus et remplacés par d’autres, mais ce geste républicain ne sera pas oublié. Chapeau l’artiste ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Xarite

    Thierno Alassane Sall mo gueune si réw mi .il est compétant, intègre et honnête. On a aujoud’hui besoin de TAS pour redresser le Sénégal.


Laisser un commentaire