Publicité

Oumar Youm: "Demain, on organise les élections, on les gagne"

Le directeur de cabinet du président de la République, Oumar Youm croit que le président Macky Sall va respecter son engagement sur la réduction du mandat présidentiel. Pour lui, il est normal que chacun puisse avoir son avis sur la question. Mais indique t-il, le dernier mot revient à Macky Sall qui avait librement pris cet engagement. Par ailleurs, le responsable politique de l’Apr s’est montré confiant quant à la victoire de l’Apr aux prochaines élections quelque soit la date.

« Nous avons notre temps et notre agenda, et lemoment venu, le président va respecter son engagement. Nous respectons les avis des uns et des autres. Au niveau de l’Apr, au niveau de nos alliés, nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde que le chef de l’État. Mais, en tout état de cause, les commentaires sont libres, et chacun peut interpréter comme il le veut, mais le dernier mot revient au président Macky Sall, qui avait, lui-même, pris cet engagement. Demain, on organise les élections, on les gagne. Rien ne sert donc de courir, il faut partir à point », a expliqué Oumar Youm dans les colonnes de l’Observateur.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Alhousseynou sy

    Mais youm même s'il a gagné il y aura une nouvelle révision de la constitution. Mais il avait des difficultés il pouvait tout simplement laisser l'élection à 2019.Mais là on va dépenser bcoup de milliard par ce théâtre juridique.


  2. Bugs

    Loll monsieur youm tu sais tres bien que tu mens.macky sall ne pourra plus jamais gagner d'élection au Sénégal les Sénégalais ne l'aiment pas


Laisser un commentaire