Annonces
Annonces
» » » Cet/Jariñ Sama Reew de Moussa Touré ira aux...

Cet/Jariñ Sama Reew de Moussa Touré ira aux législatives sous sa propre bananière

Au moment où les coalitions des partis politiques poussent comme des champignons, Citoyens pour l’Ethique et la Transparence » Cet/Jariñ Sama Reew du Président Moussa Touré a préféré faire cavalier seul.

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, le parti nous fait part de sa résolution: « Après une tentative de coalition, le Parti « Citoyens pour l’Ethique et la Transparence » Cet/Jariñ Sama Reew du Président Moussa Touré s’engage résolument à aller aux élections législatives du 30 juillet 2017 sous sa propre bannière« , souligne-t-il.

Dans le même texte, il précise que la liste couvrant tous les départements du pays est bouclée: « Ainsi, à ce jour, Cet/Jariñ Sama Reew a rempli toutes les formalités nécessaires et sa liste couvrant l’ensemble des 45 départements du Sénégal sera déposée dans les 48 heures à venir », conclut-il.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Diamil basse
    28/05/2017 02:43

    bon on peut dire donc que le parti est prt transformer le Sngal ie d’obtenir un Sngal meilleur bon le travail dpend de vous apportez les cls du travail on est derrire vous soit travaillons ensemble

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces