Les responsables des clubs, Macky libère Karim » (Malik) sont en tournée à l’intérieur du pays. A Tamba, Bakel et Koumpentoun, ses membres, qui ont apprécié positivement le refus de Karim Wade de comparaître, ont également sensibilisé les populations sur les conditions carcérales que leur mentor rencontre à Rebeuss.
« Nous véhiculons, depuis deux ans, le message concernant l’arrestation arbitraire de Karim Wade qui est en train de subir la plus grosse injustice politico-judiciaire du Sénégal. Nous souhaitons que Karim Wade boycotte la Crei’, a souligné Babacar Ndiaye, chargé de communication de Malik à Bakel, sur la rfm, lors de la 13e conférence du mouvement.
Voilà ce Ki est dit mon frère , tu as raison . On s en fou de lui y a ke dieu Ki compte
mais on s’en fous qu’il pourru a rebeus. n’oubliez pas le mal que vous avez commis l’injustice, assassinats, détournements, mensonges, intimidations, attaques des organes de presses. vous seriez toujours des hommes de seconds rôles au lieu de croire en vous hé non on dirait que vôtre destin est entre la politique et les mains de karim et Wade père. karim que vous avez connu quand son père est president et avant 2000 il n’avait même pas la nationalité sénégalaise et n’a ni voté ni participer à la campagne électorale. vos fils et petits fils seront demain derrière ceux de karim.