Publicité

Cherté de l'électricité : Serigne Modou Guèye (UP) demande l'audit du secteur...

La cherté du prix de l’électricité et le début des coupures interpellent le leader du parti Union Patriotique (UP/Beug Sa Rëw). Dans une note parvenue à la rédaction de Senego, Serigne Modou Guèye demande à voir plus clair dans la gestion de l’énergie.

« Je plaide un audit complet du secteur de l’électricité. Malgré les milliards injectés, le problème reste entier. Depuis quelques temps, l’on note une cherté du prix de l’électricité et le retour des coupures du courant« , a déclaré le guide réligieux.

Publicité

Serigne Modou Guèye semble être en colère de la gestion au Centrale de Cap des Biches. « Des hommes d’affaires véreux se sucrent sur le dos du peuple sénégalais. Ils travaillent pour leur propre salut. Au Cap des Biches, c’est toujours la désolation. Samuel Amète Sarr, leader du Parti Social Libéral et sa clique ne font rien. Ils agissent avec la complicité de certaines autorités en charge du secteur. Le Président de la République Macky Sall doit alors agir pour les alléger le fardeau des consommateurs« , ajoute la note.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Samba gueye

    C’est une véritable arnaque leur soit disant diminution du prix du woyofal pour bcqs. Ce qu’ils ont fait C’est simplement de faire bouger la tranche tarifaire à un niveau supérieur. Résultats moi personnellement j’ai perdu 20% de ce que je recevait en kW d’un mois à l’autre. Si tu vas à leur agence, ils te donnent des explications à la con, par exemple on a défalqué les redevences etc. Comme si c’est nouveau.


Laisser un commentaire