Cheikh Tidiane Youm : « On reproche à Ousmane Sonko d’aimer son pays » (Senego-TV)

S’opposer à la « tyrannie de Macky Sall », c’est le mot d’ordre de Cheikh Tidiane Youm qui dénonce avec véhémence l’arrestation de Ousmane Sonko que « l’on veut bâillonner » à tout prix.

Pour Cheikh Tidiane Youm, il appartient aux Sénégalais de prendre leurs responsabilités. « On ne peut pas comprendre dans un pays normal qu’un leader de l’opposition soit bâillonné, opprimé mis sous mandat de dépôt pour des motifs fallacieux », a indiqué le coordonnateur national du PUR.

En outre, Cheikh Tidiane Youm dénonce une persécution continue contre l’opposition, s’offusquant vigoureusement contre les forces de l’ordre qui les empêchent de tenir leurs rencontres avec la presse, ce depuis l’envoi en prison d’Ousmane Sonko.

Concernant la dissolution de Pastef, Youm s’indigne contre la volonté de priver des milliers de Sénégalais de leur droit de vote.

2 COMMENTAIRES
  • Diallo

    Tout celui qui veut devenir president va avoir le meme comportement que sonko qui n aime pas pour son paus dites plutot vous avez rates vos guturs postes l etat du senegal arretez walf tv si non ce pays va brûle arretez cette boite

  • BOCAR

    SI AIMER SON PAYS C’EST DE FAIRE TUER SA JEUNEESSE EN PROTEGEANT SES PROPRES ENFANTS SONKO A LAMENTABLEMENT ECHOUE .VOUS ETES DES SATANS DES TERRORISTES .SONKO VA MOURIR EN PRISON

Publiez un commentaire