« Depuis plus de 3 ans, ils ont pris en otage ce pays pour éliminer Ousmane Sonko », s’est indigné l’un des membres de Yen a marre, Kilifeu, qui parlait de l’arrestation de Ousmane Sonko ce vendredi.
Kilifeu déplore l’attitude des autorités qui selon lui, ont terni l’image du Sénégal surtout avec les images qui circulent partout dans le monde.
« Ce pays ne mérite pas ça. Il faut que Macky reviennent à la raison. C’est pour lui, il ne lui reste que 6 mois et doit tout faire pour laisser quelque chose de bien, parce qu’il va répondre à ses actes. Idem pour ses complices… »,dit-il.
Toutes ces choses, au moment où des jeunes périssent en mer, des accidents mortels et que la pauvreté gagne du terrain… »
C est kilifa qui parle. Un trafiquant pris la main dans le sac se permet de donner des leçons. C est grave
Dommage mais ce crétin n’a plus droit à la parole.tu n’es pas un modèle pour nos enfants.Alors tais toi
Kilifa toi tu n’a rien a dire franfiquant de visa si tu ne fais pas attention tu va retourner en prison
Tais toi trafiquant de visa tu dois avoir honte de se montrer en public
Merci au capitaine TOURE du BURKINA. L’AFRIQUE se souviendra encore très longtemps de votre prestation d’hier. Les SENEGALAIS ont été très heureux de vous Que le bon dieu vous bénisse
après il reçoit 50000tonne de charité de la part de poutine quelle contradiction
Kilifeu ca tunnu ndey yow ak soncko
Yene yena trokhal Sénégal avec votre façon de faire la politique manipulation mensonge vandalisme trafic de visa et vous voulez que l état croise les bras
Khòlalma doorkatou visa bii di ame loumouy wakh.Cet imbécile de Kilifeu devrait être en prison en ce moment.