Cheikh Oumar Diagne: « Macky di na niam Kasso » (Vidéo)

Selon Cheikh Oumar Diagne, Macky Sall n’échappera pas à la justice. Invité dans l’émission Débat de fond sur la 2S TV, COD a détaillé les raisons pour lesquelles, l’ancien président de la république aujourd’hui député à l’Assemblée nationale, devrait faire l’objet de poursuites judiciaires pour haute trahison.
« De 2012 à la fin de son mandat, Macky Sall a posé des actes qui peuvent être qualifiés de haute trahison », révèle t-il.
Et COD de détailler: « Il y a eu des manifestations dans ce pays où Macky a donné des licences à des gens qui tuaient comme bon leurs semblaient. A la tête, il y avait le ministre de l’intérieur, Antoine Diome… »
REGARDEZ!
1
Ce type se permet de prendre la parole pèle mêle sur des sujets ne relevant que de sa personne:la haine, l’injure et la calomnie. Un bon croyant ne doit pas souhaiter du mal à son prochain. Laisse le président Faye travailler avec son gouvernement au lieu de les divertir. Si Macky Sall doit aller en prison, ce n’est pas toi insulteur et critique de nos grands hommes de la dimension de Serigne Touba et de Mame Maodo Malik Sy. Il ne perd rien à attendre, ces vieux conards. Il devait avoir honte de reprendre la parole car les talibes que nous sommes n’avons pas oublié.
un vrai domeram ce salafiste de cheikh oumar diagne au moins macky sall na pa denigrer nos hommes de dieu
ENFIN UNE BONNE NOUVELLE N’EN DÉPLAISE AUX ESCLAVE SANS VALEUR. LES SÉNÉGALAIS RÉCLAMENT VENGEANCE POUR CE SALE ASSASSIN VOLEUR. UN POINT C’EST TOUT.
Comme les mourides à l’ image de leur khalif sont tolérants ce crétin continue de nous narguer avec la complicité du président.
Tu es le dernier de la classe, et tu sais pourquoi ? Parceque tu ne fais que raconter des âneries. La haine te consumera. Après les marabouts et certains de nos édifices religieux, c’est le président Macky Sall qui est la cible de tes hérésies. Tu ne perds rien pour attendre, le tribunal de l’histoire sera implacable pour toi.
Dey doul
Rires!
Quand les poules auront des dents !
Pastef ne fait que parler.
Aucun acte allant dans ce sens n’a été posé.
Ce gars parle trop et je ne l’aime pas du tout.
Il est bavard et eupeul et pourtant je suis pro-Sonko. Il etait compagnon de cellule de Diomaye et ils etaient tres proches mais Sonko ne l’aime pas trop
Wakhi doff 🙄
Ki kou oubi lefeul ndyam leu
Sou défé louka fa yöbe pourquoi pas ???????
Waawaw!
Des dizaines d’adolescents a la fleur de l’age assassines a bout portant sous le regime de Macky. Cachot bii rekk pour Macky.
Merci COD!
Les commentaires sont fermés.