Cheikh Oumar Diagne honore Diomaye Faye en lui dédiant son prochain livre…
Malgré son départ à la présidence de la République, l’ex-ministre conseiller Cheikh Oumar Diagne se montre reconnaissant envers le président de la République Bassirou Diomaye Faye en le dédiant son prochain livre sur la monnaie.
En effet, le désormais ex-directeur des moyens généraux a annoncé son livre « PENSER LA MONNAIE AU SERVICE DU PANAFRICANISME. sortir des monnaies uniques. Il précise que « ce livre est dédié à son excellence le Président Bassirou Diomaye Diakhar FAYE qui m’a fait l’insigne honneur de le préfacer. »
L’économiste a profité de l’anniversaire de la création de l’UEMOA pour dit-il, apporter sa contribution pour une future monnaie sénégalaise.
« Ce jour fortement symbolique est celui de la création de l’UEMOA après la dévaluation du franc CFA en 1994. L’union monétaire sans fédéralisme budgétaire doit être repensée/refondée. Ma modeste participation dans la future monnaie sénégalaise dans la consolidation de notre indépendance et l’expression entière de notre souveraineté« , a-t-il dit.
ESPERONS QUE DIOMAYE NE TOMBERA PLUS DANS SES PIÈGES
CLIN D OEUIL Á DIOMAYE POUR UN NOUVEAU POSTE ? ENCORE SES GYMNASTIQUES INTELLECTUALISTES DES GENERALITÈS SANS OSSATURE SCIENTIFIQUE . CE MEGALIMANE INCULTE SANS DIPLOME COMMENCE SES AGITATIONS POUR DUPER ENCORE DIOMAYE POUR UNIQUEMENT SE FAIRE CASÉ .
Il faut surtout honorer les chercheurs qui se battent pour le bien-être des africains. Parmi eux, les auteurs de cette formidable découverte.
Mâles toxiques : la nouvelle arme scientifique contre le fléau du paludisme
Imaginez un monde où le paludisme ne tuerait plus des centaines de milliers de personnes chaque année. Cette vision pourrait devenir réalité grâce à une découverte surprenante : des moustiques mâles transformés en véritables agents secrets porteurs de venins naturels.
Chaque année, ces minuscules assassins ailés sèment la désolation dans les régions tropicales et subtropicales. Le paludisme, la dengue, le chikungunya, le Zika : leur liste de crimes s’allonge, laissant derrière eux un sillage de souffrance et de décès. Face à des moustiques de plus en plus résistants aux insecticides traditionnels, la communauté scientifique s’est lancée dans une course contre la montre.
Le Vrai.
Vive COD Les Meurite Vont encore t’insulter Ham Ham Zéro ces Imbéciles
Yea mother fucker just on the social media talking shiit and criticizing the good citizen, what yea fucking do fore the country? Nothing mother fucker
Il est sorti de quel école d’économie ????? Oumar Diagne n’a qu’une grande gueule ces sujets le dépasse il doit la fermer .il doit mettre en ligne ces diplômes et les dates de leurs obtention où et quand il essaie de tromper les Sénégalais
C’est un ancien rappeur il n’a qu’une licence pro ou BTS c’est tout.
Il fallait dédier ce livre aux tirailleurs Sénégalais qui ont été massacrés pour avoir seulement réclamé leur monnaie
Ndiaye le minable est bien toi ,omar diagne a fait quelque chose pour son pay et l’afrique ,you just talk
Qu’est-ce qu’il a fait ce gougnafier?
Il n’a rien fait pour le pays à part mentir et essayer de diviser les tarifs.
Respect à COD ! Un homme intègre et constant.
En passant, Senego, en lui dédiant plutôt qu’en le dédiant.
C’est faux il n’a rien fait à part insulter et saboté amoul benna ndiarign amoul kham kham yarouwoul
Un cancre, imposteur, affabulateur.
NON C’EST UN GRAND MONSIEUR IL A JUSTE COMMIS UNE MALADRESSE
…en lui dédiant…
Un minable qui cherche à se repentir en léchant le cul !
Le minable dans cette histoire est vous!
J’espere que presi..Diomaye a lu le livre 100 fois avec ces conseils avant de le prefacer…??