Cheikh Omar Diagne ou le symbole d’un raté! ( Par Aly Nguer Faye Rewmi)

« Il est de notoriété publique que Cheikh Omar Diagne constitue un cas d’école dans la vie politique et sociale sénégalaise. Il use de méthodes inspirées de Karl Rove, l’inspirateur des « boules puantes » sous l’administration de Bush, dont l’objectif consiste à donner à un m… une allure de vérité et d’essayer de contraindre une majorité à y croire.
Récemment sieur Cheikh Omar Diagne s’attaque aux mourides, aux tidianes, aux tarikhas de manière générale, ensuite il s’attaque aux valeureux tirailleurs sénégalais et africains qui ont participé activement à la libération de la France sous l’emprise de la horde allemande, enfin il s’attaque au Président Idrissa Seck gratuitement. Je veux simplement dire à Cheikh Omar Diagne que bien avant lui, le Président Idrissa Seck a fait face au plus grand projet de liquidation politique piloté par des experts et avec la volonté divine, ce complot a lamentablement échoué.
Le Président Idrissa Seck n’est ni son égal, ni son alter ego encore moins son sprint partner. La vie publique oblige parfois à entendre des contrevérités venant de ratés qui s’attaquent gratuitement à des citoyens modèles qui ont servi la République avec dévouement, honneur et patriotisme.
Cheikh Omar Diagne fait partie de la race des ratés qui ont envie de prendre leur revanche sur ceux qui ont servi la République avec ses lettres de noblesse. Et le Président Idrissa Seck ne lui donnera pas cette opportunité. »
Aly Nguer Faye membres du secrétariat national de la jeunesse Rewmi
Le raté c’est votre bien to be président. Quelle manque de modestie, qui a eu à faire face à la folie. Macky Sall par pitié il sa situation psychique l’a sauvé d’un suicide comme son fils l’eût tenté il y’a quelques mois en 2024. Mais au fond a-t-il 63 l’âge présumé de sa retraite politique? Il doit remercier Serigne Mountalha qui par ses prières et eau benite l’a soigné
Quand on est avec Idrissa Seck, ont doit pas prononcer le mot rate parceque il symbolise ce mot. Idy est l’incarnation de la decheance.
OMAR DIANGE EST UN RATÉ COMME LA PLUS PART DES PASTEFÉNE
LEURS DÉFINITION C’EST LA REVANCHE DES RATÉ
Cheikh Oumar est un pion essentiel qui peut corriger certaines dérives qui ont plombé notre pays depuis l’indépendance.Les lobbies religieuses en particulier. Il a certes fait des erreurs de communication. Mais il est sincère et très courageux dans ses positions.
YAW AUSSI SOYE DÉFENDRE SA LEADER , DÉFENDRE KO REK, BOU CI ANDI ATTAQUER MOURIDES WALA TIDJIANE,
BAYINIOU REK, NIOUNE KOUNIOU ATTAQUER KHAMNANE NINIOUYE DEFF BE DEFENDRE CI YARR AK TEGUINE AK CI XAM XAM
Baaka Maaka est tombé très bas dans l’estime des Sénégalais boo beguè dèg deug…on s’étonne encore de voir certains le défendre…
Wakh nga deug dé !
Wakhou dof