Après que la Guinée Bissau a annoncé chasser les rebelles du Mouvement des forces démocratiques de la Casamance de son territoire, c’est la psychose au sein de la population de Casamance qui s’inquiète sur sa sécurité. Et s’interroge également sur le point de chute de ces rebelles.
Après l’ultimatum de Bissau, note Sud Fm, il y a un véritable danger que constitue le mouvement transfrontalier d’éléments armés. Un mouvement également truffés de bandes armées qui sévissent le long de la frontière dans le vol de bétail.
A rappeler qu’un ministre Bissau-guinéen a vu son cortège bloqué par des éléments du Mfdc qui l’aurait obligé à rebrousser chemin. Et un ultimatum de trois jours a été donné aux indépendantistes casamançais pour quitter le territoire guinéen.
Vous vivez en France Métropolitain et vous avez une MUTUELLE je peux vous faire gagner de l’argent en DECEMBRE de cette année et en JANVIER de 2015. Ne perdez surtout pas cette Opportunité. Contacter moi vite au +336 05 79 80 63 Facebook Iso Busness Je suis opté pour vous faire gagnez de l’argent.
ils sont pas du bien