Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

C'est l'été à Dakar, sexe, alcool et drogue installent leurs quartiers généraux à la plage

L’été s’annonce déjà très chaud sur les plages. Le chemin le plus couru en ces temps de vacances, ce sont les plages de la capitale qui sont devenues des lieux de prédilection des jeunes. Avec la forte chaleur qui sévit dans la capitale, les jeunes, surtout les jeunes filles envahissent le grand bleu, lieu de tous les débauches. Sexe, drogue et alcool ont une présence sans commune mesure dans  ces moments dits de détente.

La débauche s’y est invitée et les plages sont devenues les lieux de perdition pour de nombreuses jeunes filles. Si ce n’est l’habillement indécent, ce sont la cigarette et la drogue qui installent leurs quartiers généraux sur les lieux. Les descentes des forces de l’ordre sur les lieux ne changent pas grand-chose. Dans les cabanons installés ça et là et qui sont loués comme des petits pains, tous les dérive sexuels s’y déroulent.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

48 commentaires

  1. Ibou

    Elles font tout ca pour les hommes, et si ces derniers désertés les plages ca serait moins pire. Mais Gor you bougou you yomb yii gno barri.Entrainement à gogo uniquement pour développer le buste et les biceps et on attend l été.


  2. amadou birane diaw

    Tout ceci est la résultante de la crise des valeurs: c’est inquiétant , voire immoral et cela interpelle les autorités politiques et religieuses…


  3. pape gueye

    Sénégal bon dakarou la doore naanom Sangara dokh yampa me policé liwar Sénégal ndiaka diaye katou yampa diom policé douline diap dakh mafiala Sénégal pour mou dem nadio rakhass kholl ye


  4. Julien

    Et les hoteliers Lambda qui longent le mur du magicland des cabanes et tente a 1000 francs l’heure toute fille qui s’y invite n’est plus vierge

    Aminta gueye ne fera Labanne xallé danno fowé sen aleul.

    Kou am doom bou djiguéne de 14 a 18 ans qui part a la plage plongeoir titteul. Et puis meme iles n’gor dina soukh néek bo louer souffou laal beu 20 capotes contenant du maniou dégeulasse elles vienne de partout magui iles de N’gor nekattu responsable n’dakkarru mo tass


    • alfred

      L’Education Nationale doit interdire immédiatement les ateliers du goût.

      Oui, l’Education Nationale est pourrie ! mon fils me raconte que sont prof de gym est haltérophile , son prof d’anglais est anglophile, son prof de lettres est francophile et même assez cinéphile et même que son prof de dessin est philatéliste quant à son prof de philo, n’en parlons pas ! une honte ! je vais porter plainte pour l’utilisation fallacieuse du mot  » pédophile  » à la place de  » pédosexuel  » dans cette institution où l’on est censé enseigner le bon français .


Laisser un commentaire