C’est décidé, Macky Sall va battre campagne aux côtés d’Amadou Ba sur le terrain

Après avoir résolu les malentendus au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar, le président sortant, Macky Sall, s’engage pleinement dans l’effort de campagne en faveur d’Amadou Ba, le candidat de l’Alliance pour la République (APR) et de la coalition. Le dialogue entre Amadou Ba et le leader de l’APR a permis de dissiper les tensions et de renforcer leur unité en vue des élections.

Macky Sall, en sa qualité de chef de l’État sortant, a décidé de participer activement à la campagne électorale en se rendant sur le terrain, accompagné par les responsables politiques de la coalition Benno Bokk Yakaar. Cette démarche vise à mobiliser le soutien et à maximiser les chances de succès d’Amadou Ba lors du scrutin.

Le site Dakaractu visité par Senego, a révélé, que des directives fermes ont été adressées à tous les responsables politiques pour s’investir de manière significative dans la campagne. Ces instructions soulignent l’importance de l’engagement de chacun pour garantir une campagne efficace.

Dans la même veine, le Secrétariat Exécutif national (SEN) de la coalition prévoit de se réunir prochainement. À l’issue de cette réunion, un communiqué sera publié pour réaffirmer le soutien sans faille à Amadou Ba en tant que candidat de la coalition.

Macky Sall a également ordonné la mobilisation de toutes les ressources nécessaires pour assurer une campagne réussie en faveur d’Amadou Ba.

Amadou Ba, qui a visité Tivaouane hier, avant de retourner à Dakar, est désormais en mesure de continuer sereinement sa campagne dans d’autres régions du pays, fort du soutien renouvelé de ses alliés et du président sortant, Macky Sall.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

39 commentaires

      • Pauvre Macky Sall,il complote contre Amadou Ba puis va faire semblant de l’accompagner en campagne, après l’avoir fait enregistrer par ses services de renseignements dans la présumée tentatives de corruption et au moment où sortent des audios sur la place publique. Qu’est ce que les Sénégalais ont fait au bon Dieu pour nous avoir donné un président aussi calamiteux🤣🤣 vivement qu’il finisse ce mandat horriblement meurtriers et finalement ri Di cu le !!!

  1. Mooo gueeen deeeh au lieu de jouer au suicide collectif à la japonnaise Macky se ressaisisse et tente une derniere carte qui elle aussi sera vouer à l’echec. On est d’accord Sonko et Diomaye aussi libre et ils battent campagne et on aura 2 poles et les senegalais choisrons… sinon c’est pas possible le peuple ne l’acceptera pas et Macky sera HUMILIE par les senegalais le 24 mars. Notez bien ca…

  2. Vous dîtes qu’il n’aura pas 12% si vous pensez que les gens male éduqués qui insultes a longueur de journée tous se que Le Sénégal a vénéré et tout se qui incarne non institutions sont plus nombreux que les gens éduqués vous vous trompez

  3. Alhamdoulila Mr le président vous avez vu juste Amadou à le meilleur profit pour diriger le senegal avec expérience et garantie en toute sécurité

  4. C’est un beau geste de sa part de battre Campagne pour son candidat
    Les autres lascars, membres de son gouvernement sont tenus de descendre sur le terrain.

  5. Amadou BA 5ème Président dès le 1er tour InshaAllah mome la kilifeuyi tane mome laniou beugue amena yar amena worma meunena liguey machala

  6. Le PSE c’est pauvreté sénégalaise en entier.
    Tout est cher.
    Mais le semble que macky est manipulé et ne sait plus ce qu’il dout faire. Comment choisir un candidat et lui yoyrner le dos c’est incompréhensible. Mais il faut être comme macky, niass, mbengue ndiaye pour agir ainsi.
    Qu’ils descendent tous sur le terrain c’est peine perdue. Ce régime n’a plus la sympathie des sénégalais.

    • Vous vous trompez lourdement dire que le président Sall est manipulé voilà l insolence du sénégalais il dit tout ce qu il veut et à côté il prétend que la démocratie est en recule Macky Sall est un lion on le manipule pas seulement c est un homme tolérant il ne faut raconte des bobards

  7. La plupart des sénégalais ont vomi Macky Sall ! Le voir à côté du candidat Amadou Bâ sera un motif de désaveux populaire du pouvoir ! Amadou Bâ serait alors Macky Sall et Macky Sall serait Amadou ! Ce sera un couple honni et vomi ! Les politiques de Macky doivent être un vieux souvenir pour les sénégalais! Tous les scandales et les enrichis illicites devront être connus et PUNIS ! Tout cela serait alors enterré par le couple infernal Macky-Amadou ! Ce sera le continuité totale !

Laisser un commentaire