Selon les informations de la Gazetta dello Sport ce dimanche, Arsenal, Liverpool et Manchester United aurait établi des contacts avec les dirigeants de Naples. La piste la plus chaude serait celle des Reds. En quête d’un deuxième défenseur de haut niveau pour épauler Virgil Van Dijk, ils auraient jeté leur dévolu sur l’international sénégalais.
Le média indique que les dirigeants de Liverpool auraient entamé les premières discussions avec le club napolitain. Ils auraient proposé un échange avec Dejan Lovren et quelques sommes d’argent. Une proposition qui n’aurait pas enchanté le président Aurélio De Laurentiis. A en croire La Gazetta dello Sport, Naples ne veut que les 100 millions annoncés pour libérer Koulibaly.
Avec cette information, Manchester United aurait fait son retour dans ce dossier. Et la nouveauté reste Arsenal qui est cité pour la première fois dans le recrutement de Kalidou Koulibaly. Ça se précise petit à petit dans cette opération à plusieurs rebondissements.
Avec Afriquesports
Un peu de descence M. Mboup, le Sénégal a été l’un des premiers pays à adopter le protocole du Pr RAOULT l »hydroxichloroquine et l’azytromicine pendant que la France était hésitante.
Ensuite la stratégie du Sénégal a consisté à un ciblage des cas et un dépistage des contacts et leur quarantaine pendant que la France avait opté pour un confinement total de sa population.
Enfin l’État d’urgence était logique pas besoin de passer par l’école française pour comprendre que la limitation des déplacements ralentissait la propagation du virus.
Arrêtons de nous ridiculiser à force de vouloir tout ramener à un débat politico-politicienne. Wa salam
Oups ! Tu t’es trompé de post. Parce qu’ici on parle de football avec les prétendants de kalidou koulibaly
Oups ! Tu t’es trompé de post. Parce qu’ici on parle de football avec les prétendants de kalidou koulibaly