Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Mercato: Accord salarial entre Manchester City et Kalidou Koulibaly

Alors qu’une première offre des Citizens pour Kalidou Koulibaly a été repoussée par Naples, le défenseur sénégalais tient déjà un accord salarial et semble plus que jamais décidé à rejoindre Manchester City cet été. 

Manchester City et Naples ont ouvert des discussions

Annoncé proche de l’Etihad Stadium depuis plusieurs mois, pour renforcer un peu plus la défense des Citizens, Kalidou Koulibaly pourrait évoluer sous les ordres de Pep Guardiola la saison prochaine. Eric Garcia tenté par les sirènes du FC Barcelone, Nicolas Otamendi poussé vers la sortie, les Skyblues ont besoin d’un quatrième larron pour leur charnière. L’international sénégalais de 29 ans est l’élu, confie Footmercato visité par Senego. Comme nous l’anticipions il y a dix jours, Naples et Manchester City se sont rencontrés cette semaine. Selon nos informations, les deux parties ont ouvert des discussions et une première offre de 63 millions d’euros + 10 millions d’euros de bonus a été mise sur la table par Txiki Begiristain, le directeur sportif du club anglais.

Un accord salarial entre les Citizens et Kalidou Koulibaly

Offre repoussée par les Napolitains, qui espèrent récupérer 70 millions + 10 de variables pour leur joueur sous contrat jusqu’en 2023. Manchester City devrait cependant gonfler son offre une fois la Ligue des champions terminée. Une chose est d’ores et déjà actée, Kalidou Koulibaly s’est mis d’accord avec les Citizens sur un salaire particulièrement attractif. Le natif de Saint-Dié-des-Vosges a également pu s’entretenir au téléphone avec Pep Guardiola, ce qui a achevé de le convaincre. Les planètes semblent presque toutes alignées. Sept petits millions séparent désormais le club anglais de son homologue italien pour conclure le deal Koulibaly.

2238 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:24 - 19/09/2020

    District Sanitaire Touba : Découvrez comment les acteurs de la santé préparent le Magal (Senego-TV)

    Whatsapp
    15:13 - 19/09/2020

    Magal et Covid : Les Jeunes Femmes Leaders de Pikine répondent à l’appel du Khalife…

    Whatsapp
    15:10 - 19/09/2020

    (Officiel) SüperLig : Un autre international sénégalais rejoint la Turquie !

    Whatsapp
    14:49 - 19/09/2020

    Serigne Mountakha à Macky Sall : “Ñèp Hamnañu Sant Nako Gërëm nako, dimbali Nama ci Sama Tahaway…”

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp