Liverpool compte bien devancer ses concurrents à la conquête de Kalidou Koulibaly. Selon Gazzetta Dello Sport, les Reds préparent un contrat avec un joueur et de l’argent pour tenter Napoli.
Lovren dans le deal
Il y a quelques jours, Tuttomercatoweb a rapporté que Liverpool avait pris contact avec Napoli pour la signature de Kalidou Koulibaly. Maintenant, Gazzetta Dello Sport affirme que non seulement, les rouges sont intéressés par le joueur, mais sont prêts à offrir un joueur plus de l’argent afin d’amener Koulibaly au Merseyside.
Le média italien rapporte que les Reds sont prêts à inclure Dejan Lovren dans une super affaire destinée à tenter Napoli, qui ne bouge pas sur la valorisation de 89 millions de Livres Sterling de son défenseur vedette.
Koulibaly plus cher que prévu
La valorisation élevée de Koulibaly par Napoli n’est pas un chiffre que la plupart des équipes peuvent gérer pour le moment, car la pandémie de coronavirus a eu un impact financier. Par conséquent, les Reds choisissent d’adopter cette approche en offrant Lovren plus de l’argent en échange du défenseur de 28 ans qui est en forte demande.