BRVM-10 166,31 -0,76 BRVM-C 172,34 -0,50 Dernière mise à jour : Vendredi, 16 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,53

SONATEL

-1,07

TOTAL SN

-0,77
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° cloudy-day
Annonces

Casa Sport: Le torchon brûle entre « Allez Casa » et le président Seydou Sané…

Allez Casa, Casa sport, karim diatta, seydou san"
Casa Sport: Le torchon brûle entre « Allez Casa » et le président Seydou Sané…

Une chienlit s’est installée dans les rangs du Casa Sport.  Le comité « Allez Casa », principale structure composée supporters, reconnue même sur le plan international, est en bisbilles avec le président du club, Seydou Sané…

Le président du club, Seydou Sané, selon Abdou Karim Diatta, Sg du comité « Allez Casa », est à l’origine de ce charivari.

« C’est le président du club et ses amis qui ont divisé  le comité « Allez Casa ». Il compte faire du comité  une propriété individuelle ce qui est loin d’être imaginable. Avec sa bande, il s’est infiltré dans le groupe pour nous  diviser pour mieux régner, afin de vouloir créer un groupe « Allez Casa » bis. Nous sommes une association autonome qui détient ses papiers juridiques et pas une propriété du Casa-Sport. Nous sommes aussi collaborateurs du club que nous défendons sur le plan culturel partout dans le monde. C’est pourquoi, nous méritons un respect de la part des dirigeants du club fanion de la région. Aujourd’hui, nous faisons la fierté de notre communauté voire de la Nation sénégalaise», a-t-il  fulminé.

A en croire Karim Diatta, les dirigeants du club seraient sur le point d’organiser leur assemblée générale le 10 novembre 2018 sans pour autant informer certains membres du Casa sport, voire du comité « Allez Casa »….

Joint au téléphone par notre collaborateur, le président du Casa sport, Seydou Sané, a apporté sa version des faits:

« Ceux qui détiennent des cartes de membre sont appelés à participer à l’assemblée générale ».

Et quid des statuts du comité « Allez Casa » ?

« Moi je gère le Casa Sport et « Allez Casa est un élément du Casa Sport. On ne peut pas créer un comité ex nihilo. Si le Casa Sport n’existait pas, il n’y aurait pas de comité « Allez Casa » , c’est parce qu’il y a l’équipe qu’il existe. Il faut que les gens sachent que le Casa est né avant « Allez Casa ». Donc, on ne peut pas dire qu’ils ont des papiers légaux,  le comité « Allez Casa » est issu du Casa sport».

Annonces
Annonces

Un commentaire

  1. ZAM dit :

    Désolé président ton argumentation ne tient pas
    Même si le comité est né des flancs du Casa , la reconnaissance juridique dont elle jouit le  »démarque » administrativement de vos prérogatives

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *