Détournement de 100 millions : Les présidents de « Allez Casa »et du club cités

Les ailes de « Allez Casa » sont plombées par un présumé détournement de 100 millions de F Cfa. Son Président Malamine Tamba et le Président du club, Seydou Sané, sont indexés. 

Reconnu et distingué au Sénégal, à travers ses chaleureux supporters, « Allez Casa » est empêtré dans un présumé de détournement de 100 millions de F Cfa.

Les supporters accusent leur Président Malamine Tamba, en complicité avec le Président du Casa Sport, Seydou Sané, d’avoir détourné ledit magot.

Selon le secrétaire général du comité des supporters de « Allez Casa », Abdou Karim Diatta, qui faisait face à la presse mercredi, une sommation interpellative a été servie, en novembre 2018, à Malamine Tamba. Finalement, le dossier a été appelé à la barre du tribunal correctionnel de grande instance de Dakar, le jeudi 13 octobre dernier.

Seydou Sané, Président du Casa Sport, qui a réfuté ces accusations dans Libération, a déclaré que Abdou Karim Diatta et ses amis font dans le chantage. « Depuis qu’il a été annoncé que nous allions bénéficier de 40 billets pour aller au Qatar, ajoute-t-il, ils sont tous agités. »

Du rififi à venir…

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire