Alpha Badji révèle un « Tong Tong » de 40 millions encaissé par Mayacine Mar et…

Dans un entretien accordé au quotidien 24 heures il accuse les fédéraux et le Directeur Technique national Mayacine Mar et d’autres membres influents d’avoir encaissé prés de 40 millions de francs au détriment des clubs. 

« Ils se sont servis avant de parler des primes des joueurs. Après la Coupe d’Afrique 2017, le Directeur technique, Mayacine Mar, le chargé de la compétition,son adjoint et d’autres membres influents de la Fédération ont perçu chacun 40 millions de Francs Cfa. Et par chèque », révèle Alpha Badji, par ailleurs président de la commission sportive des Hlm .

Loin de se démonter, Alpha enfonce le clou: « je pèse bien mes mots. Même des gens qui n’étaient pas partis à la CAN ont perçu cette somme, au détriment des clubs. Si Mayacine Mar et son adjoint ont perçu cette somme et les vice-présidents alors ? Ils parlent de primes des joueurs et ils oublient de parler des sommes colossales qu’ils perçoivent », se plaint-il.

Conflit d’intérêt à la Com’ de la Fsf

A en croire Mr Badji, quel est le rôle du chargé de communication de la Fsf, Cheikh Tidiane Fall? « Tantôt c’est Saër Seck qui parle, tantôt Augustin Senghor ou autre. Cheikh Tidiane Fall travaille dans le cabinet de Me Augustin Senghor, ce qui m’a tout l’air d’un conflit d’intérêt », balance ce dernier.

4 COMMENTAIRES
  • B.Niasse

    El hadji Diouf a tjrs raison. D’autres scandales surgiront.

  • Ibrahima Khalil Mbengue

    Dommage pour le Sénégal ce bande dincompérents dirigée par Senghor et sa clic ,néspéré rien eux,des profitards d affémes nous conduit dirécte au mur

  • Ibrahima Diouf

    C’est grave et les personnes ciblées doivent répondre. A défaut, les sénégalais vont les considérer comme des detourneurs de deniers publics.

  • MDG

    C triste et avec ça ils ne vont jamais quitter, toujours les mêmes avec surtout des nullards tel que:
    Augustin qui n’a jamais défendu de procès en tant professionnel de justice,
    Mayacine Mar à qui on donnait sur la TFM, la signification et le rôle d’un DTN qu’il ne savait pas vraiment et qui a toujours fui ses responsabilités et ne donnent jamais ses versions de fait avant et après match.
    Sow, n’en parlons pas toujours sur la défensive de leur intérêt personnel, menteur et arrogant.
    Saër Seck, le technocrate du groupe qui refuse toujours que nous autres avons le droit de connaître ce qu’il connait ou pas…
    S’il vous plait, ayez un peu de vergogne et quitter cette fédération.
    Et la CREI d’aider notre pays et convoquer ces malfrats à ces honteuses et mal versations.dont le pays est toujours confronté. Désolé…

Publiez un commentaire