Seydou Sané remplace Nouha Cissé à la tête du Casa sports. Une décision prise par le Comité directeur qui s’est réuni ce lundi.
«Construire un site pour le Casa sports, aller à la conquête de l’Afrique, faire du Casa un club compétitif et attrayant», constituent, entre autres, les priorités du nouveau président et non moins adjoint au maire de Ziguinchor.
Aliou Cissé, l’ancien capitaine des Lions devient le président de la section de football, Siaka Bodian rempile au poste de secrétaire général et Nouha Cissé désigné président d’honneur.
La saison dernière, le Casa sports était finaliste malheureux de la Coupe du Sénégal devant l’As Pikine.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.
