Publicité

Candidats recalés : le candidat de "Beus dou Niakk"rallonge la liste...

L’information a été livrée par Bernard Ousmane Ndiaye. Le mandataire a révèlé que Mansour Sy Djamil a été recalé par le Conseil Constitutionnel. « Nous sommes dans la logique d’une élimination », a-t-il déclaré à la presse.

Selon PressAfrik, M. Ndiaye n’ a pas voulu donner de chiffre, souhaitant garder la primeur de cette information à son candidat. Il a soutenu que le parrainage «ne doit pas être un moyen de sélection par un régime en place les candidats», mais devrait plutôt être «un moyen de permettre aux citoyens de se prononcer sur les candidats qu’ils considèrent présidentiable.»

Publicité

 

 

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

31 commentaires

  1. La coalition Idy 2019 vous invite, avec Idrissa seck votre programme sera prise en compte.. Donc tous une très large coalition capable de mobilier pour débarquer le président Macky et élire Idrissa seck le plus expérimenté et le plus compétent de la classe politique sénégalaise.. Avec Idy, un même combat et un même objectif pour de vrais mutations au Sénégal..


  2. Mandela

    Je pense que Bess du naak suit une décadence. Il ya plus de frustrés. Et c’est un indicateur qu’il fallait corriger après les legislatifs.Les gens qui sont à coté du marabout ne sont pas des travailleurs. Et ils mentent tout le temps pour assurer leur interet.Bess du naak merite plus que ça.Et ses choix ne sont pas compris par sa population. Je suis un combattant et je recommande de faire le diagnostic nécéssaire et d’avoir le courage d’organiser ses propres assises.De continuer à decendre sur le terrain à massifier à former et à mieux communiquer ;le combat vient d’etre interessant.La graine va germer.Le reve est toujours possible. Vive l’espoir et la resistence.


  3. charles

    DESOLE MAIS ON NOUS SURVEILLE CHAQUE FOIS QUE DES ELECTIONS ARRIVENT AU SENEGAL,POURQUOI ON NOUS SURVEILLE.L’ONU,L’EUROPE,TOUT LE MONDE REGARDE SI ON EST CAPABLE OU PAS.


  4. Chantal

    L’Ambassade des Etats-Unis a invité le Sénégal à preserver la longue tradition démocratique du pays et en ce sens le gouvernement a pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la tenue d’une élection présidentielle libre, juste et transparente ! Les Etats-Unis vont travailler avec ses partenaires internationaux au Sénégal pour observer le déroulement de l’élection et aider à en assurfer la transparence !


  5. PAtriko

    La victoire de Macky Sall en 2012 a été le symbole de la réussite démocratique, pourquoi ça changerait en 2017 ? Les élections sont libres et justes !


  6. THALYSOU

    Le Sénégal est toujours cité comme l’un des rares modèles de démocratie en Afrique, en particulier dans l’Ouest ! Cesser de voir le pire à chaque fois ! La tenue des élections se fera dans la plus grande transparence !


  7. PAS DE SONKO

    Les élections sont libres et transparentes ! En matière de mises en place de nouvelles institutions, de passations de régimes au pouvoir ou même encore de respects des règles de lois, le Sénégal damne le pion à beaucoup d’autres Etats africain ! L’histoire le prouve et l’avenir le démontrera !


  8. Vouloirpluspourmoins

    Cessez de vouloir diviser le pays de la Téranga ! Le Sénégal est un modèle en matière de Démocratie ! L’envie de gagner ne doit amener personne à prononcer un discours qui puisse remettre en doute la transparence des élections ni compromettre notre unité nationale !


  9. Usa

    C bien fait pour lui ce gars il se donne de l’importance kil n’a pas les talibes ne sont plus des moutons de panurge loulen arrange’ woul douniou ko def en plus double’ d’un vendeur d’illusion macky moy gande de’ yene nieup fegnal nalene amolene kene derriere vous


      • Greatfuldead55

        Khadija, t’es sure que l’histoire de l’arrose ne soit retourne contre toi avec ton (« ai » au moins).

        Di diegeulou nak

        Sinon ce Mansour Sy n’a rien a fouttre dans un republique.C’est un arrogant double d’un grincheux comme ce gredin de Macky Sall qu’il a soutenu. Il joue aux faux radicaux parce qu’il reclamait un ministere de souverainete. Tous des fake


  10. Sall

    Ils avaient dit partout que y’aurait 5 candidats présidentiels à ce stade 7 validation pour le moment, moins les k,restera 5 candidats,les élections sont déjà volé d’avance


Laisser un commentaire