Canal + Sénégal s’assure les droits de diffusion de la CAN, malgré la controverse avec BeIn Sport

Canal + Sénégal s’assure les droits de diffusion de la CAN, malgré la controverse avec BeIn Sport

Canal + a obtenu les droits exclusifs de diffusion de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire. C’est ce qu’a annoncé Cheikh Ahmadou Bamba SARR, Directeur général de Canal + Sénégal, lors d’une récente conférence de presse, comme le rapporte le site Walf-groupe.com.

« Pour la CAN, il n’y a pas de souci. Canal plus va la diffuser », a déclaré le directeur général. Il a également mentionné que la programmation de cette année comprendrait de nouvelles offres. « Pour le football, nous repartons sur la même offre. Il y aura la Champions League, en plus de la diffusion des 5 grands championnats européens. La Saudi Pro League fera son apparition. Nous avons fait ce qu’il fallait avec 2 grands matchs chaque semaine. C’est un vrai changement, en plus de ce que nous offrions », a-t-il ajouté.

Cependant, la diffusion de la CAN sur BeIn Sport reste incertaine en raison d’un différend en cours entre la chaîne et la Confédération Africaine de Football (CAF). La CAF accuse BeIn Sport de ne pas respecter ses engagements, ce qui pourrait retarder la diffusion de la compétition sur la chaîne.

1 COMMENTAIRES
  • Elhadj

    Rien d’extraordinaires ce qui va nous impressionner c’est la réduction conséquente des tarifs.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *