PUBLICITÉ
Clément

Canada : Clément Diop offre la coupe à l’Impact Montréal (vidéo)

Gardien réserviste de l’Impact Montréal, Clément Diop est sorti de l’ombre pour offrir la Coupe du Canada à son équipe. L’ancien club de Didier Drogba s’est en effet emparé de la coupe des voyageurs face au Toronto, après une séance de tirs au but.

Sacre

Vainqueur au match aller à domicile (1-0), l’Impact Montréal a été battu sur le même score, mercredi, en finale retour du Championnat canadien, par son grand rival local, le Toronto Fc. Mais les Québécois ont quand même été sacrés à l’issue d’une séance de tirs au but (0-1, 3-1 aux t.a.b.), où le gardien franco-sénégalais, Clément Diop, s’est montré décisif.

Clémence

Le Franco-sénégalais de 25 ans a offert une solide prestation dans les deux matchs contre le Toronto Fc et a été efficace dans la séance de tirs au but qui a déterminé le gagnant. La performance de Diop dans cette finale ne surprend personne. Déjà lors du match aller du quart de finale contre le York 9, il avait permis à son équipe de soutirer un verdict nul de 2 à 2. Sans lui, c’était possiblement une défaite, puisque l’équipe n’avait pas disputé un match bien inspiré.

Canada Clément Diop
Annonces

Publier un commentaire