Can 2019: Les Lions liment leurs griffes pour les Aigles (photos)

Demi finaliste de la Can 2019, le Sénégal à rendez vous avec l’histoire demain. Absent d’une finale de Coupe d’Afrique des Nations depuis 2002, les Lions espère briser le sort demain face à la Tunisie. Aigles de Carthage et Lions de la Teranga s’affronteront ce dimanche dans le cadre de la première demi finale de la Can 2019. 

Après 2017, le Sénégal retrouve encore la Tunisie sur son chemin en Coupe d’Afrique des Nation. Les deux équipe seront opposés en demi finale ce dimanche au stade du 30 juin à partir de 16h GMT. Une opposition de style entre deux sélections qui donneront tout pour accéder à la prestigieuse finale.

Le Sénégal a validé sa qualification mercredi, en venant à bout du Bénin, tombeur du Maroc lors des huitièmes de finale. Idrissa Gana Gueye a inscrit le seul but de la rencontre, envoyant les Lions de la Teranga en demi-finale, 13 ans après. Et face à eux se trouveront les Aigles de Carthage, vainqueurs des Baréas du Madagascar ce jeudi 11 juillet. La Tunisie a fait la différence en quart de finale de la Can 2019, dans un score fleuve qui mis fin à l’épopée malgache (3 buts à 0).

Dans le cadre de la préparation de ce match, Aliou Cissé et ses troupes se sont entraînes, ce samedi au terrain annexe du stade du 30 juin. Mbaye Niang et Mbaye Diagne dont leur participation pour le match de demain était incertain, suite à des blessures, ont participé à cette séance. Ils semble aller mieux et pourront joué contre la Tunisie.

À lire aussi
Can 2019 - Ghana vs Tunisie : Les Aigles passent en quart

Can 2019

Can 2019

Can 2019

Can 2019

Can 2019

Lions

Lions

Lions

Lions

Lions

 

Can 2019 Sénégal
whatsapp 690

(9) commentaires

Khady Dia

Allez les lions

Elhadji Ousmane Cissé

bonne chance les lions de la téranga💪dém ba Djèkh💪💪👑✊

Soucis Pour Le Senegal

BONNE CHANCE les LIONS 1

Beye

Toujours plus haut et toujours plus fort 🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳

Abou Anne

Yu allah vallou

Menga

Dem ba diekh

Ngenndiyanke Joob

Yoo Allah wallu yaa barke Alɓuraanil kariim, yoo Allah rokku poolgu senegaal. Bonne chance nos lions tout les sénégalais et senegalaise est derrière vous

Ngenndiyanke Joob

En tout cas 4 3 3 je suis pas trop confiance vraiment surtout comme l’équipe de Tunisie !

Mbaye

Détermination du début à la fin ne pas se relâcher même quant on marque. Compter sur soi et non sur le mystique des charlatans restés au Sénégal