CAN 2019 : Mbaye Niang… vers un forfait contre Tunisie ?

Sorti sur sur civière mercredi face au Bénin (1-0), l’attaquant Sénégalais Mbaye Niang pourrait être contraint de déclarer forfait pour la demi-finale. D’autant qu’il n’a participé  ce jeudi à l’entrainement des Lions. De même que son compère en attaque, Mbaye Diagne, mais ce dernier devrait être disponible pour la rencontre avec la Tunisie.

Mercredi, lors de la qualification du Sénégal face au Bénin (1-0) à la CAN 2019, Mbaye Niang a dû quitter le terrain sur une civière peu après l’heure de jeu, et a été remplacé par Mbaye Diagne. Touché à la cuisse, l’attaquant a passé une IRM mercredi soir. Il devrait effectuer de nouveaux examens ce jeudi. Raison pour laquelle, il a été signalé absent lors de l’entrainement des Lions.

De source proche de la sélection, on assure qu’il pourrait s’agir d’une contracture ou d’une élongation et qu’il devrait déclarer forfait pour la demi-finale.

Incertitude au sujet de  Mbaye Niang

Mbaye Diagne n’a pas aussi participé à cette séance d’entraînements.  Les deux attaquants sont restés au camp de base de l’équipe nationale du Sénégal. Mais l’attaquent de Galatasaray devrait revenir pour participer au match contre la Tunisie. S’agissant de Mbaye Niang, sa présence dans ce choc soulève des incertitudes.

En demies, le Sénégal affrontera le vainqueur de Madagascar en quart de finale, la Tunisie, ce dimanche à 16 heures.

À lire aussi
Can 2019 - Henri Saivet : «Prêts à aller au combat»
Can 2019 Football
whatsapp 932

(7) commentaires

Djibs

Wa mai lii éskeu diamala?

Gangstapolitics

Senego relisez votre article et vous verrez les conneries que vous avez faites..Un peu de serieux quand méme

Menga

En tous cas ya pas mieux que moussa pour remplacer mbaye

Diop

Les remplaçants doivent arrêter leurs pratiques mystiques envers les titulaires

Mbaye

Le gros problème de l.’équipe du Sénégal c’est ce Mbaye Niang qui se promène 90mn sur le terrain en laissant ses coéquipiers jouer à 10 les matchs. Il ne nous a rien apporté jusque là.

Matar Cisse

,maıs sama serigne ragal leen yalla touti tamit nakk lingua wax ni dara leerou lassi

Gainde

Tant mieux un attaquant ki n fait k rater