PUBLICITÉ
Alain GIRESSE coach équipe nationale - CAN 2019 : "La Tunisie connait très bien le Sénégal", dit Giresse

CAN 2019 : « La Tunisie connait très bien le Sénégal », dit Giresse

« La Tunisie ne veut pas s’arrêter là. On connait notre adversaire le Sénégal », déclare Alain Giresse, sur le banc de la Tanière entre 2013 et 2015 et coach des Aigles de Carthage. Il connait très bien le Sénégal et compte tout faire pour continuer l’aventure.

Ambition…

« On sait que ça ne sera pas facile. Mais quand on a goûté à cette Can comme on est en train de savourer les moments que l’on vit, on a envie qu’ils se prolongent encore. En tout cas, on sait qu’on est là pour deux matchs», confie Alain Giresse sur Canal+.

Match…

D’après Alain Giresse, la Tunisie connait très bien le Sénégal.  » Maintenant on va tout faire pour continuer l’aventure », poursuit le coach. Pour lui, le Sénégal est une grande équipe, complète dans toutes ses lignes, avec beaucoup de possibilités et un effectif assez large.

Tanière…

Sénégal vs Tunisie est l’une des affiches des demi-finales de la Can. Prévu ce dimanche, ce match aura un parfum de retrouvailles entre Lions et Aigles. Mais aussi entre certains joueurs sénégalais et le coach, Alain Giresse, qui a dirigé la Tanière entre 2013 et 2015.

Alain Giresse Can 2019
whatsapp 122
Annonces

(12) commentaires

Diambar

in français de grande gueule la tu verras ça dimanche inchallah.

Gor

le Senegal te connait très bien et connait très bien ton èquipe la CAN 2017 est fraiche dans Les memoires

Gor

demandè ton amis kazerzak allors entraineur d3 la tunisie en 2017

Alioune Toure

Comme le Sénégal connait très bien de même la. Tunisie.

Clasic Cell

Gainde sont tombé avec des petites equipes kenya ouganda tanzanie benin on verra avec les tunisie moi je vois l algerie ils sont le plus beau foot ball c est une equipe qui c est metrise le ballon

Tex

Les Senegalais ont mail a jouer contre les arabes car ils sont voleurs, menteurs, simulateurs, hype rapides et a la moindre faute ils entourent l’arbitre, l’insultent pour le faire paniquer et changer sa decision. Ils sont plus forts que nous sur le plan pshychologiques car se sont des combattants par nature et ils aiment les histoires et la bagarre.
Nous on parle bcp mais on a peur de qe battre. Nous aussi on connait tres bien les Tunisiens et le systeme de giresse

Souleymane Cisse

Mes nous aussi on te connais très bien pork

Jean

La qualité de jeu du sénégal est piètre. L’équipe a intérêt à s’améliorer pour pouvoir aller plus loin. Respectons les adversaires et arrêtons les injures.

Sarakolew2F Pro

Plus que la tunisie Giresse reve de faire tomber le Senegal. Quand Sadio mane joue pour Liverpool il est tres concentre . Il sourit a peine. Cela traduit manifestement sa volonte de bien faire. Moi je dis si il veut ecrire l’histoire il doit etre plus concentre dans le jeu . Ma seule crainte c’est notre attaque. Sada thioub et Mbaye Diagne sont trop nuls depuis le debut du tournoi. J’en suis sur comme moi Cisse doit etre tres decu. Encore que Diao Balde est inexistant. Rien que du gachis. Une constance: Alioune Cisse se trompe beaucoup sur ses choix. J’ose esperer qu’ il ne le fait pas volontairement.

Bineta Karimiste Sy

La Tunisie connait très bien le Sènègal Aussi

Mamadou Dia

Senegal will win unchallah

Bon Voisin

Il faut être athlète pour gagner contre les arabes c est tout.faut pas leurs donner le temps de poser le ballon sinon…….

Publier un commentaire