Publicité

CAF : Stade Lat Dior non homologué, ne pourra plus abriter les matchs des Lions !

Le stade de Lat Dior de Thiès est exclu des stades approuvés par la Confédération africaine de football (CAF) pour abriter les matchs des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 en juin. 

Le Sénégal devra accueillir ailleurs !

Publicité

Par conséquent, le Sénégal serait obligé de se rabattre sur une autre pelouse contre le Togo, comptant pour le premier tour éliminatoire de la Coupe du monde 2022.

Le Stade Lat Dior qui ne disposait que d’une homologation provisoire de la CAF, servait de base de repli pour les matchs de l’équipe nationale et des clubs sénégalais évoluant en compétitions Interclubs.

Publicité

Voici la liste des stades homologués par la CAF !

Avec Aps

21 commentaires

  1. Voilà

    Voilà la réalité maintenant, qui sont ceux qui ouvraient leurs grande gueule en disant que l’équipe du Sénégal voyagé dans des conditions meilleures que l’équipe de France, sous prétexte qu’il avait l’avion présidentielle lol

    Niak kham sa bopp bakhoul


    Reuy gatteu en France ils ont plus de 1000 stades eux aux moins


  2. Thio

    Ça montre l’incompétence de ceux ki dirigent notre football depuis des années le stade est confronté à ce problème. Une grande équipe comme la nôtre ne mérite pas ça, non seulement vous nous avez priver du stade Léopold ki est dans la capitale et ki faisait peur pas mal d’équipes parce ke les supporters venaient en masse maintenant c Lat Dior kon recevait un stade non homologu, aujourd’hui la CAF nous le prive ce ki reste à faire c’est de recevoir à l’extérieur. Vous savez ce ke peut nous coûter en termes d’argents et de résultats ?

    Cette situation je m’y attendais et c’est arrivait


  3. morpheo

    rien que pour cela toutes les autorités qui gèrent le foot doivent démissionner.c est inadmissible.on va être la risée de nos voisins.on fait les arrogants les gens qui savent tout et qui peuvent tout sauf avoir un stade homologué la honte.


  4. Sénégal

    C’est honteux. Wah rek lagnouy def. Au lieu de travailler ils passent tout le temps à parler. Une fédération avec un président à vie Un ministre de la lutte. Déjà les sénégalais rêvent la coupe d’Afrique. Un pays qui ne peut même pas avoir un bon terrain réglementaire. Mais où sont les milliards de la mondiale. C’est dommage


  5. diop

    C est ça le Sénégal émergent

    Je suis allé à Demba diop et Léopold Senghor où les travaux de refectionnement n ont toujours pas démarré


  6. sportif

    Ils font que parler. Il ne travaille pas. Avec le premier nation de football sur le classement et qui n’a même pas une stade réglementaire. C’est dommage les sénégalais rêve la coupe d’Afrique avec ses conditions. C’est au Sénégal que les gens mettent la charu avant les bœufs. Les sénégalais sont déjà en finale de la coupe d’Afrique déjà dans leurs têtes. Wah rek lagnouy def. Un ministre de sport qui concentre tout sont temps à parler et seulement avec les lutteurs. Dommage


  7. Joël

    1ere nation africaine au classement FIFA

    et CAF depuis trois ans et aucun stade aux normes internationales. Même le stade de la Guinée Bissau est homologué ! Quelle honte !


  8. djirim

    je me demande ou sont passés les catégories 1 et 2… vous êtes directement allé au catégorie 3… non fake bii thi rewmi


  9. OUZA USA

    C’est le Sénégal émergent de Macky Sall un pays sans stade qui peut accueillir des matchs internationaux c’est honteux


  10. Ziggy

    Je dis que c’est tres bien fait, au moins les internationaux qui vont etre convoque pouront jouer sur une pelouse descante et seulement penser au football sans avoir peur de se blesser. DES TERRAINS DIGNES POUR LE SENEGAL


Laisser un commentaire