Exclu des stades approuvés par la CAF, voici l’état dans lequel se trouve Lat Dior de Thiès !

Le stade de Lat Dior de Thiès est exclu des stades approuvés par la Confédération africaine de football (CAF) pour abriter les matchs des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 en juin.

Cependant, le président de la Fédération sénégalaise de Football s’est rendu dans cette infrastructure pour constater de ses yeux les travaux qui ont connu des retards.

Ensuite, la Fédération s’est fendu d’un communiqué pour expliquer les raisons de cette décision de l’instance footballistique africaine.

Voici le communiqué accompagné d’images !

Le stade de Lat Dior de Thiès est exclu des stades approuvés par la Confédération africaine de football (CAF) pour abriter les matchs des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 en juin.
Par là il faut comprendre que des travaux y sont entrepris depuis un certain temps:
– augmenter la capacité des toilettes des vestiaires,
– construire plus de toilettes pour les téléspectateurs,
– aménager une salle de conférence répondant aux normes internationales,
– aménager des sièges pour les spectateurs qui doivent être individuels, fixés séparés les uns des autres, moulés et numérotés
– etc….
Au regard des dates de la 1ere et 2e journée tous les travaux entrepris pourraient ne pas totalement être terminés.

 

 

8 COMMENTAIRES
  • lol

    macky anna blem deh….gayi sathieu nagnou milliards yup….dougnou defar gatt…..lii rouslou na

  • Galass Samb

    sa thié xalis rk

  • Malick Diallo

    ce Ministre despor mèrite detre auditè ce Monsieur est extremement louche lui est babacar NDiaye il nous apportent rien dans lespor leur seule souci cest la politique politicienne est les protegès de Macky sall cest une ont honte que la caf nous disqualifie par ce que ont nas rien fait de bon

  • alain

    des toilet pour les téléspectateurs? lolou mome moye lane tamite ma yakarone téléspectateur moye nji toke Sèn keur di sétane télé

  • FALDYH

    le Sénégal en marche .
    Avec tout ces fans de football nous n avons même pas de stade à la hauteur .et ce sans parler du travail nonchalant des ouvriers senegalais qui y rajouterons qu ils sont en carême.

  • Fall

    On dirait que c’est Diop maçon et issa le plombier de mon quartier qui ont gagné ce marché
    Se sont des as du rafistolage ces deux là

  • sportif

    C’est à maintenant que vous visitez les stades où étiez vous monsieur le président de fsf. Tout ça c’est des blag blag. Vous avez faillit à vos missions Tu ne s’occupe que de vos mandats. De grâce laissez les autres continuer comme vous n’avez rien amené au Sénégal. Donner la chance aux autres

  • lapouda

    Regardez moi ce Augustin, un looser né thipiri !
    Depuis la pandémie, il avait tout le temps de réhabiliter le stade LSS qui était fermé mais il était plus préoccupé par sa campagne electorale au niveau de la CAF !
    Il est temps qu’il dégage et que la fédération puisse être dirigé par quelqu’un de plus ambitieux

Publiez un commentaire