PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Cheikh Kanté - C. Kanté:"Le régime actuel a fait mieux que les deux régimes précédents"

C. Kanté: »Le régime actuel a fait mieux que les deux régimes précédents »

« Nous avons,  suivant l’Agence nationale de la statistique et de la démographie un chiffre que je conteste, 490 000 emplois. Là, je dis que l’Ansd n’a pas comptabilisé la respiration économique qui est née de nos performances agricoles », déclare le ministre en charge du Suivi du Plan Sénégal émergent,  Cheikh Kanté.

Pauvreté…

 » Dès fois, quand les gens disent que la pauvreté n’a pas reculé au Sénégal, c’est parce qu’ils ne savent pas lire certains signes. Si on prend l’analyse de l’énergie, de 1960 à 2012, il n’y a eu que 1 648 villages électrifiés au Sénégal. J’étais ébahi quand je lisais ces statistiques. C’est-à-dire que 1960 à 2012, les autres gouvernements ont électrifié sur la base de 29 villages par an. Avec le Plan Sénégal émergent, nous en avons fait 554 villages par an. Et, d’ici 2024, nous comptons atteindre l’électrification universelle », confie Cheikh Kanté.

Régimes…

Pour le ministre en charge du Suivi du Plan Sénégal émergent, le régime actuel a fait mieux que les deux régimes précédents. « Le projet du Train express régional est un bijou qui a démontré aussi la logique d’anticipation du gouvernement « , souligne Cheikh Kanté.

Cheikh Kanté Macky Sall
whatsapp 383
Annonces

(24) commentaires

Malick Diallo

Monsieur kante tu tes rempli les poches tu nas rien nas dire ferme ta gueule

Ibou Diop

Parceque tu es milliardiaire et connu alors que tu etais un pauvre type. Wait and see Mr.

Fatou4

Oui parce que ,sales voleurs vivez, vous ne connaissez pas les soufrances des senegalais, ou vous les meprisez,sale connard!!!!

Petrol

Qui koumouyap doul rek guay déf

Fall

Tu peux même dire que le régime de Macky est meilleur au monde…. Le Sénégal est rempli de personnes sans dignité…. Va au Diable conard

Diagne Mohamed

Créer des chantiers pour enrichir il faut respecter les Sénégalais c’est mieux.

Ndiobo Sow Saakal

Un vrai mythomane, il preche dans l’exces de zele pour plaire a Mackyavel, apprenti dictateur, commis France.

Adama Beye

Jaimerais savoir monsieur Malick Diallo vous qui parlez de 1960,tout le temps par rapport a ce regime,vous pouvez nous detailler le regime de Senghor ,yavaient combien de francais de souche qui etaient le gouvernement ? qui etait le premier ambassadeur du Senegal en france ? Et le regime dAbdou diouf qui etai le supert ministre qui contresignait les autres ministres ? Quand SARKOZY est venu insulter les senegalais disant l homme sfricain nest pas au rendez vous avec lhistoire,monsieur ou etais tu ? je suis pas fan de ce regime mais je constate que le peu quil essaye de faire,les autres ne lont pas fait aucun gouvernement nest parfait .Regardez les gilets jeunes en france. Monsieur Diallo ce regime te permet aujourdhui a faire dexposer tes raisonements bidons dieu merci. Et dernire question monsieur Diallo vous qui nous gonfle avec 1960 est ce que la peine capitale a etait pronnocee au SENEGAL ? les insulteurs a vous lhonneur vous navez que dans la bouche SENEGO,vous mettez a cote certains commentaires si vous le faites ca me derrange pas du tout.k

Fall M.

NE LAISSEZ PAS VOTRE COUPLE ETRE DETRUIT.
RETOUR AFFECTIF DE L’ETRE AIMEE RAPIDE ET EFFICACE
LA SOLUTION QUI A SAUVEE Ma famille
Mr DJENON 00229///6040///1523

Elhadj Lo

C’est vrai, vous Avez fait mieux que tous, Les voleurs que vous êtes,les traficants de drogue, les faux billets de banque, les 6000miliardsdu pétrole, les 94 milliards de Mamour Diallo, c’est pourquoi vous êtes les meilleurs

Pooo

de ton cote imbecil

Oumar Tidiane Seck

Guitariste et flagorneur aucune honte thipirri gnata cognes nga kham louga

Ibu

bien sure kante c’est ton avis parce que c’est avec ce regime que tes poches sont remplis

Midea

Oui c’est vrai avant tu na pas mangé mentant tu a mangé ok

Mbengue

Merci beaucoup Monsieur le Ministre pour votre clairvoyance qui montre à suffisance l’homme d’actions et de réflexions que vous ètes. Quant aux réalisations faites par le PR Macky SALL et son gouvernement au cours de sept dernières années à traverss le Plan Sénégal Émergent, nous ne pouvons que s’en féliciter.

Ans

Va t fair foutre toi é tes millard ton tour arivera

Big Senegal

Voilà un autre Pilleur de la Republique, qui au
lieu de se taire, pete fort.
Tu devais etre en prison.
Republique de voleurs et voyous

Awa Seck

Wakhofi dara yeneu yeuss les autres gouvernement thiiim

Alioune Toure

Tu mérites d,être crufie comme le plus grand menteur du monde . Si ce régime tombe,ta place c,est en prison ce régime de grand voleur jamais égalé même en Afrique.

Saliou Diongue

Je suis tres tres désolé de ce monsieur qui etait mon Directeur général. Pourquoi on la remplacer. Il nous a tué dans le port qu on est entrain de redresser difficilement, et il nous parle du gouvernement.
Si tout le monde faisait comme lui yaura plus de pierres dans le port et ca sera tres difficiles de le digérer.

Dio

Birbi fesneu, ventre plein negro content
Ay Domeram deug !!!

Hyt R

Vive les voleurs de ma république pensez à l’au-delà

Binetou Rassoul Thioune

Évidemment pour vous c’est le meilleur régime puisque vous faites partie du gouvernement mais pour nous la population c’est le pire régime de tous .

Malick Diallo

De 1960 a maintenant cest le meme systeme un systeme tres pourie nous sommes habituer a la faciliter peut etre en 1960 yavais pas les medias les 90 pourcent des senegalais navez pas fait lecole je dit il faudrai quont change ce systeme elle est obselette de 1960 a maintenant si nous avions desgens comme mamadou dia ont naller depasser la ou nous sommes dailleur le general degaul lavais devinait mes sales porteurs de plancardes nont rien comprie le president senghor il est le premier qui mit ce pagalle dans ce pays il ete un vraie dictateur abou diouf ete plus pure de 1960 a maintenant le seegal sest regresser nous etion la premiere capital de lafrique occidental francaise ou est le chemin ont nas tout detruis ou sont les bon ecoles rien on forme que des nulards rien nest bon cest le partage du gateaux soncko a raison il faudra vhanger ce systeme mettre tous le monde aux meme pied degalite ya un laisser terrible dans ce pays les gens errechissent ilegalement cest la honte

Publier un commentaire