Publicité

Bruits du Palais : Souleymane Jules Diop "entache" Khalifa Sall... une loi d'amnistie en gestation ?

 Khalifa  Ababacar Sall aurait rencontré le président de la République, Macky Sall. Des propos de Souleymane Jules Diop ce dimanche 6 décembre 2020, dans l’émission Grand Jury sur la Rfm. 

Une affirmation  qui, avérée, va entacher la réputation de Khalifa Ababacar Sall. Surtout dans ces moments où une certaine presse fait état « d’une loi d’amnistie en gestation à l’Assemblée Nationale », dont l’ancien maire de Dakar pourrait bénéficier, de même que Karim Wade, ainsi que le frère du Président, Aliou Sall.

Publicité

Vrai ou faux ? 

Les yeux sont actuellement rivés sur le leader de Taxawu Dakar, qui ne manquera pas sûrement de briser le silence en clarifiant l’opinion nationale sur la véracité ou la fausseté de ces propos de l’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Sénégal auprès de l’Unesco

Publicité

Le débrief avec Pape Maguette Bâ : 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. boynar

    J,ai l, impression qu,il y a une stratégie du Maky pour entacher la dignité et créer le doute sur ce qui reste de l, opposition. En effet par le biais d, invitation dans la presse c,est d,abord Mahmoud Saleh qui révèle des contacts secrets de Wade et Macky et hier Jules Diop sorti de son mutisme depuis son exil de Paris qui se charge de mouiller Khalifa Ababacar Sall. Blizzard non ?


  2. citoyen

    il faut pas démentir ça peut être vrai. les rencontres nocturnes du palais où des résidences privés ont toujours eu lieu loin des regards des proches collaborateurs qui tous se croyait dans tous les secrets. l’exemple le plus récent est du côté de idrissa Seck qui a dit avoir rencontrer plusieurs fois depuis des mois le Président Macky SALL. Qui l’aurait sue où imaginer. Donc bayi léne di wédi


Laisser un commentaire