Publicité

Braquages à Dakar et banlieue, le gang aux scooters arrêté

La chasse à l’homme ouverte par les forces de sécurité s’est révélée payante, puisque les membres de ce gang à l’origine de plusieurs cas de braquages violents à Dakar et dans sa Banlieue sont tombés.

Selon des informations de Libération, la Sûreté urbaine (Su) de Dakar a réussi à mettre la main sur le chef de bande et ses complices, ils sont tous entendus et sont en garde-à-vue. Il s’agit du nommé Kémo Sané né le 24/12/1994 à Dakar se disant mécanicien de scooters, domicilié à keur Massar. Ses complices sont des mécaniciens comme lui: Mamadou Gueye, Adama Ndiaye et Habib Yade.

Publicité

La (Su) a non seulement réuni des preuves attestant que ces derniers sont les auteurs de la série d’agressions avec scooter dans Dakar et sa Banlieue, mais  aussi d’autres arrestations devraient avoir lieu avec le nombre de victimes du gang qui ne cesse d’augmenter.

Pour rappel la  scène d’agression diffusée par la Tfm, montrant une dame, sortant de chez elle en voiture, encerclée par plusieurs individus qui étaient tous en scooters a fait le tour du Web. En plus de causer des frayeurs, armes aux poings, les scootéristes ont dépouillé leur cible avant de se fondre dans la nature, une scène qui aura duré quelques secondes.  En effet,  cette agression filmée était l’une de leurs multiples manœuvres. Le gang a fait plusieurs victimes en utilisant les mêmes  stratégies.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire